jeudi 20 avril 2017

Les faux frères ennemis se réconcilient, en fait ils n’étaient pas fâchés, chassez le naturel, il revient au galop pour ce couple de magouilleurs…

François Fillon et Nicolas Sarkozy se sont rencontrés ce jeudi 20 avril

INFO RTL - Après être apparu en compagnie d'Alain Juppé la veille, François Fillon a partagé un petit-déjeuner avec l'ancien chef de l'État ce jeudi 20 avril, à trois jours du premier tour de l'élection.

Rencontre de la plus haute importance pour une campagne présidentielle sans précédent. Après s'être affiché au côté d'Alain Juppé mercredi 19 avril, François Fillon s'est rendu à un petit-déjeuner auquel l'a convié Nicolas Sarkozy ce jeudi 20 avril, à trois jours du premier tour de l'élection. "Compte-tenu de la gravité des enjeux, de l'importance de cette élection, il m'est apparu que tous les signes de rassemblement devaient être donnés", a expliqué l'ancien président de la République au micro de RTL à l'issue du petit-déjeuner, qui s'est déroulé dans la villa cossue du couple Sarkozy, dans le XVIe arrondissement de Paris.

Le rendez-vous était tenu secret jusqu'à la dernière minute. Installés dans le salon, les deux hommes ont partagé chouquettes et café dans
un contexte "chaleureux", à en croire leur entourage. Ils ont en tout cas multiplié les signes de rapprochement, Nicolas Sarkozy prenant la peine de raccompagner son hôte à son véhicule à la fin de la rencontre. 
Cette affirmation du soutien Nicolas Sarkozy, au lendemain de celui apporté par Alain Juppé, était vivement attendue dans les rangs de leur famille politique, après que François Fillon a été un temps lâché par certains de ses pairs, à la suite de la révélation d'affaires dans lesquelles son nom est cité. "J'ai tenu à remercier personnellement Nicolas Sarkozy de son soutien clair et important dans cette dernière ligne droite avant le 1er tour", s'est ainsi réjoui François Fillon sur Twitter, peu après sa rencontre avec l'ancien patron des Républicains. Mardi 18 avril, l'ancien chef de l'État avait déjà publié une vidéo de soutien au candidat de la droite.
Après la victoire surprise de François Fillon lors de la primaire de la droite et du centre en novembre dernier, ce dernier avait reçu un soutien timoré de la part d'Alain Juppé et de Nicolas Sarkozy, ses deux principaux adversaires lors de ce scrutin visant à nommer le candidat des Républicains et de l'UDI.

La réserve de Nicolas Sarkozy et d'Alain Juppé, renforcée par les affaires qui ont entaché la campagne de François Fillon, n'avait pas manqué de faire réagir dans les rangs de leur famille politique. Certains, à l'instar de Xavier Bertrand, avaient appelé le maire de Bordeaux et l'ancien président à apporter un soutien plus prononcé au candidat LR. C'est désormais chose faite.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle paire d'hypocrites menteurs dissimulateurs "les loups ne se mangent pas entre eux" car qui s'assemble se ressemble n'ont-ils pas  gouverné 5 ans ensemble alors ouvrez les yeux braves gens vous remettrez les mêmes au pouvoir avec à peu près les mêmes équipes LR !

Et vous réclamer le changement ?! C'est une chimère, et un piège et c'est le bon peuple qui risque encore de ce jeter dedans, car c'est lui qui vote comme des moutons de Panurge pauvres gogos incurables !


Jdeclef 20/04/2017 14h13 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire