Soupçonné d’avoir rendu les mauvais costumes, François Fillon
moqué sur Twitter
TWITTER
Selon une information de Mediapart, deux des trois
costumes de luxe que le candidat Les républicains a restitué ne seraient pas
ceux que son ami lui a offerts…
« Ces
costumes, je les ai rendus », affirmait François Fillon le 23 mars
dernier sur Twitter. Le candidat à la présidentielle espérait ainsi apaiser les
tensions autour de cette affaire. En effet le 12 mars, Le Journal du Dimanche
révélait qu’il s’était fait
offrir des costumes de luxe de la marque Arnys, et valant plusieurs
milliers d’euros, par l’ avocat
franco libanais Robert Bourgi. François Fillon avait donc annoncé les avoir
rendus.Costumes, montres, vacances… Les jolis cadeaux reçus par François Fillon
Sauf que selon une information de Mediapart du vendredi 14 avril, deux des trois costumes ne seraient pas ceux offerts par l’avocat. En effet, le journal affirme que la police aurait procédé à des vérifications et que la marque des costumes restituée ne correspondrait pas.
Une erreur ou un mensonge de la part de François Fillon qui a évidemment beaucoup inspiré les internautes sur Twitter.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce Mr est un triste sire qui ment comme il respire et qui dissimule, tout en n’arrivant plus à dire même sa vérité, car elle n’existe pas !
Il fait bien, car il se défend mal et s’enfonce encore plus à chaque fois qu’il ouvre la bouche pour en parler ou justifier l’injustifiable !
Ses magouilles de gamin trop gâté sont des insultes pour les français lambda cette plèbe qu’il veut mettre à sa botte avec un soit disant programme pour redresser la France, mais surtout pour se protéger lui et favoriser et sa clique de nantis !
Avec une cerise sur le gâteau donner des leçons écœurantes de probité qu’il n’applique pas à lui-même, il ne mérite pas la confiance des français !
Il n’aime pas les français d’en bas et ne s’en cache même pas, quoi de plus lâche que de demander plus au plus faibles parce qu’ils sont les plus nombreux, cette recette a été bien trop utilisée sous l’ancien régime, ce politicien est un revanchard nostalgique d’une époque où le peuple était asservi au profit de seigneurs ou capitaines d’industrie et bourgeois du IXX eme siècle qui s’enrichissaient sans vergogne !
Mais dans nos pays dit civilisés et soit disant démocratiques, on voit de plus en plus des dirigeants arriver à poigne de fer qui serrent la vis de leurs peuples en érodant leurs droits ou avantages sous prétexte de redressement (sans compter ceux qui ont basculé dans la démocrature et la dictature, attention, l’histoire est un éternel recommencement dans le monde?!)
Alors oui la France est sur une mauvaise passe, pour autant c’est encore au peuple lambda le plus nombreux souverain de réagir quand il le peut, avant qu’il ne soit trop tard en 2017 dans les urnes et ne pas élire un tel personnage sinon on reprendra les mêmes d’une clique connue et déjà subit et il souffrira comme pas possible !
Jdeclef 16/04/17 à 10h00
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire