mercredi 12 avril 2017

Ce personnage ne veut jamais avoir tort, même si c’est son organisation de campagne par ces militants qui ont molesté ces journalistes !

Télévision

François Fillon invite les journalistes agressés à son meeting à «se poser des questions»

MEDIAS Dimanche, des équipes du « Petit journal » et de « Quotidien » ont été la cible de violences…
Dimanche, à l’issue du meeting de François Fillon à Paris, des journalistes ont été pris à partie. Hugo Clément, reporter de Quotidien, a été giflé par un militant quand l’équipe du Petit journal est repartie avec une caméra et un téléphone cassés après avoir été « dégagée manu militari » par la sécurité.
« Je condamne toutes les violences, a réagi mardi le candidat du parti Les républicains dans Le Talk du Figaro. Simplement j’invite ces journalistes à se poser la question : pourquoi est-ce que dans les meetings, il y a une crispation à leur égard ? Chacun doit se poser des questions… »

« On a appelé ces journalistes pour leur présenter nos excuses »

A son interlocutrice qui lui demandait si les pratiques des journalistes étaient en cause, François Fillon a déclaré : « Je ne mets rien en cause. (…) Et naturellement, on a appelé ces journalistes pour leur présenter nos excuses au nom de l’organisation de ces meetings. Mais je sens bien cette violence dans les propos des Français. Et les Français sont des Français. Il n’y a pas de bons Français et des mauvais Français. Il n’y a pas les Français qui sont en accord avec le système médiatique et ceux qui le critiquent. Donc, que chacun s’interroge sur ses propres responsabilités. »
Après les violences dont elles ont été victimes dimanches, les équipes du Petit journal et de Quotidien ont toutes deux porté plainte.

Il ne manque pas d’air !

Car c’est lui qui s’est mis sur la sellette et les journalistes qui font leur métier s’intéressent logiquement à lui !

Qu’il balaie devant sa porte Mr FILLON et ce dispense encore une fois de plus, de donner des leçons, car s’il ne supporte pas les journalistes dans un pays démocratique comme la France, en plus en campagne électorale ?!

Qu’en sera-t-il, s’il est élu président de la république après, et que fera-t-il des manifestants protestataires qui ne manquerons pas, en cas de problèmes, s’il applique son programme rigide justement sur des français lambda qui font la majorité des électeurs et qu’il ne semble pas les aimer comme il l’a fait sentir et s’il se prend comme un monarque absolu ancien régime !

Car les journalistes qui le dérangent et on le comprend, surtout ceux qui ont révélé ces regrettables affaires qu’on lui reproche à lui et son épouse, dont il n’a pu encore apporter preuve et contre vérité par sa défense médiocre, ils sont quelque fois utiles pour savoir, si l’on peut faire confiance à nos élus et notamment à un futur président !

Et surtout qu’il ne se plaigne pas trop, car nous sommes en France pays libre et notre justice malgré sa mise en examen ne l’a empêché de se présenter comme candidat !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire