samedi 8 avril 2017

Oui mais cela n'est pas encore suffisant :

Présidentielle : Jean-Luc Mélenchon a rattrapé François Fillon

Un sondage BVA Salesforce place Jean-Luc Mélenchon et François Fillon à égalité avec 19 % d'intentions de vote au 1er tour de l'élection présidentielle.

Jean-Luc Mélenchon continue sa progression. Selon un sondage BVA Salesforce diffusé samedi 8 avril, il est encore en forte hausse et se retrouve désormais au coude-à-coude avec François Fillon. Les deux hommes affichent 19 % d'intentions de vote au 1er tour de l'élection présidentielle, et réduisent l'écart avec Emmanuel Macron et Marine Le Pen, tous les deux en baisse, Avec 19 % d'intentions de vote, le candidat de La France insoumise gagne 4 points en une semaine et rejoint celui de la droite (19 %, =), qui ne parvient pas à se relancer.
Emmanuel Macron (23 %, -2) voit quant à lui son avance s'effriter et se retrouve à égalité avec Marine Le Pen (23 %, -1), selon cette enquête pour Orange et La Presse régionale. L'écart entre le duo de tête et ses poursuivants n'est plus que de quatre points à deux semaines du 1er tour. Le candidat de La France insoumise prend principalement des voix au socialiste Benoît Hamon qui passe sous la barre des 10 %, avec à 8,5 % (-3) d'intentions de vote. Le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan est crédité de 3,5 % (+0,5), le trotskiste Philippe Poutou de 1,5 % (+1) et les autres candidats de 0 % à 1 %. 9 % des personnes interrogées n'ont pas exprimé d'intentions de vote au 1er tour.

Macron vainqueur au 2nd tour

Neuf électeurs de Marine Le Pen sur dix (89 %) et 79 % de ceux de François Fillon se disent sûrs de leur choix. Ce n'est le cas que de 63 % de ceux d'Emmanuel Macron, 59 % de ceux de Jean-Luc Mélenchon et 43 % de ceux de Benoît Hamon. Près de quatre personnes prévoyant de voter au 1er tour sur dix (38 %) n'expriment pas d'intentions de vote ou peuvent encore changer d'avis. Au second tour, Emmanuel Macron l'emporterait avec 61 % des voix contre 39 % à Marine Le Pen. 21 % des personnes interrogées n'ont pas exprimé d'intentions de vote.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il faut le renvoyer définitivement dans sa campagne  de province ce hobereau sarthois pour le bien des français lambda !

Là, J.L.MELENCHON aura fait quelque chose d'utile de salubrité publique et on pourra lui dire merci !

Car hélas FILLON le fourbe a encore bien trop de gogos de sa caste nombreux pour voter pour lui !

Si les français n'étaient pas si niais et pleutres, il y a longtemps que ce serait déjà fait, car ils ont la possibilité de changer au lieu de reprendre les mêmes de cette clique sarkoziste qui vient le soutenir !

Et ne pas refaire une alternance pernicieuse qui  les fera « suer sang et eau », ce bon peuple moutons de Panurge depuis des décennies pendant que ces messieurs pourront continuer à s'engraisser sur leur dos !

Désespérant électeurs français pleurnichards qui réclament soit disant le changement mais en fait se dégonflent et reprennent les mêmes par des alternances bidons à l'image d'un président qui a jeté l'éponge, une honte pour la France !


En fait ils ont ce qu'ils méritent si leurs vies se dégradent !

Jdeclef 08/04/2017 09h20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire