mercredi 12 avril 2017

Il suffit d’ouvrir les médias chaque jour pour apprendre des nouveautés sur la famille FILLON et CIE mais toujours sur le même sujet l’argent si cher au couple ?!

Elections

Affaire Fillon: Penelope Fillon aurait été rémunérée par un ministère dès 1980, affirme le «Canard enchaîné»

PRESIDENTIELLE Elle aurait été « collaboratrice au sein d’un ministère parisien »…
1997, 1986, 1982… ? Mais quand Penelope Fillon a-t-elle commencé à être rémunérée par l’Assemblée nationale ? Selon Mediapart, l’épouse de François Fillon travaillait comme chargée de mission à l’Assemblée depuis 1982 et non 1986 comme l’indiquait le candidat à l’Elysée.
Mais ce mardi, le Canard enchaîné estime qu’il faut remonter encore quelques années auparavant. D’après le journal, en 1980, son futur époux François Fillon (à l’époque chef de cabinet adjoint du ministre de la Défense Joël Le Theule) « s’est débrouillé pour que sa fiancée décroche un job de collaboratrice au sein d’un ministère parisien ».
Celle qui s’appelle encore Penelope Clarke, 25 ans en 1980, aurait perçu une rémunération de « plus de 6.000 francs brut mensuels (près de trois fois le montant du smic de l’époque) durant quinze mois, jusqu’à l’arrivée des socialistes en mai 1981 ».
Dans l’entourage de François Fillon, on dément ses informations, tandis que l’hebdomadaire affirme en détenir des preuves.

On comprend mieux que ce politicien candidat soit enclin à cacher cela, car quand on veut faire de la moralisation sur les pratiques de nos élus ce « Mr » aurait mieux fait de travailler dans la Banque comme son adversaire MACRON au moins là, c’est plus clair !

On peut difficilement pour le commun des mortels faire confiance à ce F.FILLON qui joue la morale et la probité qu’il veut instituer dans son futur quinquennat çà prête à sourire, alors que pour lui on continue à découvrir sa façon de vivre pleine de zones d’ombres, mais qui tournent toutes sur des affaires d’argent dans le clan familial !

Il faut que le futur président soit le plus net possible et que l’on puisse lui faire confiance étant donné les responsabilités que les français vont lui donner !

Hélas, chez lui son principal défaut est la dissimulation (alors quand on parle transparence à tout va, çà laisse à désirer) si on ajoute le mensonge souvent commun à nos élus et l’appât du gain qui semble une addiction flagrante « comme un oncle picsou qui compte son or ou un harpagon moderne avec des idées de seigneur campagnard sarthois hobereau méprisant la plèbe, qu’il veut pressurer au profit de sa caste de nantis»)

Il serait nettement plus raisonnable de ne pas l’élire, car on reprendrait les mêmes après SARKOZY son ex patron qu’il a servi comme un toutou en 5 ans, qui lui avec le recul était un enfant de cœur à comparer à ce si bon FILLON qui disait la France en faillite, oui et alors qu’a-t-il fait?!

Surtout que les français hélas, pleutres et versatiles ont d’autre choix alors pour une fois qu’ils réfléchissent et face preuve de bon sens (s’ils veulent vraiment du changement !?)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire