lundi 17 avril 2017

Si MACRON veut gagner, il doit mettre les bouchées doubles et frapper les esprits des faibles et indécis !

Line Renaud, Renaud et Yohan Cabaye seront à Bercy pour Macron

Le candidat d'En marche ! tient ce lundi son dernier grand meeting de campagne avant une semaine marathon dont l'objectif est clair : convaincre les indécis.

C'est la dernière démonstration de force d'Emmanuel Macron. Le candidat d'En marche ! tiendra un meeting à l'AccorHotels Arena cet après-midi. Les équipes d'En marche ! rêvent de réunir plus de 20 000 personnes. Bercy serait alors plein à craquer.
De belles images, à six jours d'un premier tour qui n'a jamais paru aussi incertain. Selon nos informations, la comédienne Line Renaud, très proche de Jacques Chirac, le footballeur Yohan Cabaye, ou encore le chanteur Renaud seront présents dans les premiers rangs pour encourager leur champion. Pour l'anecdote, Renaud avait dans un premier temps apporté son soutien à François Fillon, dont il avait dit apprécier "l'honnêteté"... Depuis que ce dernier est englué dans les affaires, l'auteur de "Laisse béton" a laissé tomber et s'est tourné vers Emmanuel Macron.
 Les stars et la présidentielle : sauve qui peut !

Rungis, Nantes, Rouen

Le candidat s'exprimera aux alentours de 16 h 45, avant de poursuivre une semaine marathon. Il sera à Rungis mardi matin, un autre passage obligé de tout candidat en campagne. Un tour au pavillon de la triperie, un autre au pavillon de la viande, sans oublier le pavillon des fleurs... Il ira dans l'après-midi visiter une usine en région parisienne. La journée sera donc consacrée au travail.
 Dumontet - Macron, c'est le cœur et (en même temps) la raison
Mercredi, il tiendra un grand meeting à Nantes avant de se consacrer jeudi à la préparation de l'interview du soir, 15 minutes sur France 2. Vendredi, deux meetings sont déjà prévus, le premier à Rouen et le deuxième à Arras. Il y en aura peut-être un troisième, mais le lieu n'est pas acté. Emmanuel Macron veut tenter jusqu'au bout de convaincre les indécis, tenter de leur prouver que c'est lui qui représente le fameux "vote utile", le seul qui peut éviter à la gauche de devoir choisir entre François Fillon et Marine Le Pen.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Car ses adversaires le couple M.LE PEN et surtout MELENCHON lâchent la grosse artillerie avec leurs promesses démentes souvent irréalisables, sans oublier le vilain FILLON pas net avec la machine de guerre financière LR suite à sa primaire gagnée juste avant d’ailleurs (que l’on ne découvre ces affaires douteuses) qui ont pourri cette campagne présidentielle !

Le changement et la nouveauté est là, même s’il ne sera pas parfait, ce ne sera pas pire que de reprendre les mêmes (les sarkoziens filionnistes  ou les extrêmes FN ou Mélenchonnistes) déjà trop vus !

Que le seul bon sens dicte la conduite des français dans les urnes plutôt que de repartir dans les errements de ces fausses alternances qui ont fait les beaux jours de tous ces politiciens médiocres depuis trente ans !

Les français ont une chance sans risque, qu’ils la saisissent sans quoi il ne faudra pas se plaindre ou pleurer après !


Jdeclef 17/042017 09h38

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire