jeudi 14 juin 2018

Attitude inadmissible à sanctionner sévèrement c'est tout !


Rhône : contrariée, une mère met un coup de tête à la directrice de l'école

Dans un accès de violence, une mère de famille a fracturé le nez de la directrice de l'école maternelle où est scolarisée sa fille, selon « Le Progrès ».


Les remarques sur le comportement inapproprié de sa fille ne sont pas passées. Vendredi 8 juin, une mère de famille a asséné un violent coup de tête à la directrice de l'école maternelle où est scolarisée son enfant, à Sainte-Foy-lès-Lyon dans le Rhône, rapporte Le Progrès .
La directrice de l'établissement l'avait convoquée pour aborder les problèmes de comportement de son enfant, qui aurait manqué de respect à une Atsem (agent territorial spécialisé des écoles maternelles). Mais le ton est vite monté entre les femmes. « La directrice a voulu expliquer dans le calme, puis elle lui a demandé de quitter le bureau. La mère a refusé, puis lui a donné un coup de tête. C'est le problème des enfants rois », relate une source policière au quotidien.

Nez fracturé, sept jours d'ITT

La violence du coup asséné par la mère bagarreuse a entraîné une incapacité temporaire de travail (ITT) de sept jours pour la directrice qui a eu le nez fracturé. L'agresseuse a été placée en garde à vue et a reconnu les faits devant les policiers. Déférée devant le parquet mardi, elle a été placée sous contrôle judiciaire dans l'attente de son jugement.
Une agression qui a suscité l'émoi dans l'école maternelle. Sur le groupe Facebook de l'établissement, intitulé « Les Amis de la Chassagne », de nombreux parents ont apporté leur soutien à la directrice. « Soutenons notre école ! Soutenons nos maîtresses ! Soutenons Maryline ! Mais dénonçons aussi la violence ! » peut-on lire notamment.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que deviendra son enfant roi, un voyou !?

Les professeurs des écoles et membres de l'enseignement n'ont pas à subir les écarts de parents mal élevés, voire violents !

Il faut punir cette personne vindicative dangereuse au porte-monnaie et sur le casier judiciaire !

Il faut que l'école retrouve ce lieu sanctuaire ou les parents doivent rester à la porte et à leur place et que les élèves apprennent discipline et respect de l'autorité des enseignants !

Ces exactions diverses sont de plus en plus nombreuses, car la société est de plus en plus violente et mal encadrée par trop de libertés débridées !

Et que nos bien-pensants hypocrites donneurs de leçons apprennent enfin que le monde "des bisousnours ou tout le monde est beau et gentil" n’existe pas (et s'il a existé ?!)

Jdeclef 14/06/2018 08h40LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire