dimanche 17 juin 2018

Le retour du berger à la bergère pour Mr "acquitator" se faire voler par ceux qu'il veut défendre dans la sphère des malfrats douteux ou pires des criminels terroristes !


Mais qui en veut à l'avocat Éric Dupond-Moretti ?

En marge du Festival des livres et des stars de Marseille, le célèbre avocat s'est fait voler sa mallette dans le hall de son hôtel, rapporte France Bleu.


Victime de sa célébrité ? L'avocat Éric Dupond-Moretti a eu une mauvaise surprise à Marseille, samedi 16 juin dans la matinée. Alors qu'il sortait de son hôtel pour se rendre au Festival des livres et des stars à l'espace Borély, où il devait assurer une conférence, le très médiatique ténor du barreau s'est fait voler sa mallette dans le hall de l'établissement, rapporte France Bleu. Un homme aurait attiré l'attention d'Éric Dupond-Moretti en simulant un malaise, raconte la radio locale, tandis qu'un second, vêtu d'un costume, subtilisait la mallette de « l'Aquittator ».
S'il a pu retrouver sa sacoche quelques heures plus tard, l'argent liquide et sa montre, qui se trouvaient à l'intérieur, ont disparu. Seuls ses papiers n'ont pas été subtilisés par les malfrats. Une scène de vol qui a été filmée par les caméras de vidéosurveillance de l'établissement et qui devrait être étudiée par les enquêteurs, puisqu'Éric Dupond-Moretti a immédiatement porté plainte.
Le Festival des livres et des stars regroupe, du 15 au 17 juin dans la cité phocéenne, plusieurs personnalités, comme Estelle Lefébure, Michel Drucker, Patrick Poivre d'Arvor, Serge Lama, Stéphane Guillon et donc l'avocat le plus célèbre de France , Éric Dupond-Moretti, venu présenter son livre, Le Dictionnaire de ma vie .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Peut être victime de son arrogance et son égo démesuré ?!

En plus logique à MARSEILLE paradis de la petite délinquance et du grand banditisme !

De toute façon ce vol Mr Dupont MORETTI avocat bien nanti pourra passer cet incident marseillais à profit et perte !

Comme il pense souvent plus aux voyous qu'aux victimes, il a surement des ennemis comme cela, il voit ce que ça fait de subir un préjudice que certains comme lui s'acharnent à minimiser dans les prétoires pour les faire acquitter !

Un fait divers marseillais comme tant d'autres dans cette ville sans loi ou presque...


Jdeclef 17/06/2018 09h35

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire