mercredi 20 juin 2018

Ce qui est intolérable c'est de continuer à parler de lui comme d'une vedette du show byz !


Salah Abdeslam hospitalisé pour une crise d'appendicite

Le seul suspect encore en vie des attentats du 13 Novembre à Paris a été extrait de sa cellule et transféré à l'hôpital pour y être soigné.

Salah Abdeslam, seul membre encore en vie des commandos djihadistes du 13 novembre 2015, a été extrait mardi de sa cellule de Fleury-Mérogis (Essonne) sous haute sécurité pour être hospitalisé en raison d'une crise d'appendicite, a-t-on appris auprès de l'administration pénitentiaire. Salah Abdeslam, 28 ans, a été transféré avec le concours du GIGN vers le centre hospitalier Sud Francilien de Corbeil-Essonnes, à une quinzaine de kilomètres de la prison de Fleury-Mérogis, a indiqué à l'Agence France-Presse la Direction de l'administration pénitentiaire (DAP), confirmant une information du Parisien.
Incarcéré à Fleury à l'isolement complet, ce Français d'origine marocaine est le seul membre encore en vie des commandos qui ont fait 130 morts le 13 novembre 2015 à Paris et Saint-Denis et un suspect-clé dans l'enquête sur ces attentats, les pires jamais commis sur le sol français, revendiqués par le groupe État islamique (EI). En Belgique, lui et son complice Sofiane Ayari, un djihadiste tunisien de 24 ans, ont été condamnés en avril à 20 ans de prison pour leur participation à une fusillade avec des policiers survenue à Bruxelles, trois jours avant leur interpellation dans le quartier de Molenbeek.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est un criminel ne l'oublions pas, entre ses caprices pour l'aménagement sa cellule et les divers déplacements de justice qui n'ont servi à rien, mais qui coûte une fortune mobilisant une armée de policiers et moyens divers cela suffit !

Que l'on le juge rapidement à la hauteur de ce qu'il a fait et qu'il finisse en prison jusqu'au maximum prévu par la loi et qu'il n'en ressorte pas libre ne serait-ce qu'en hommage des victimes nombreuses de ces attentats de terrorisme islamique !

Notre justice devrait être d'exception pour ce type d'individu et de crime de terrorisme islamique, ainsi qu'un code pénal plus adapté à ces faits !

Nos dirigeants de tous bords bien-pensants hypocrite donneurs de leçons ne sont pas à la hauteur de ce fléau terroriste islamique et ce depuis le début de ses attentats en 2015 en matière de justice et sanction notamment par rapport au risque de récidive ou de radicalisation autres problèmes liés à ces crimes !

Jdeclef 20/06/2018 15h54

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire