mercredi 20 juin 2018

Oui et alors beaucoup de personnes de cet âge sont hospitalisées et on les oublie à leur triste ce sort, alors ne le plaignons pas trop !


Les journées bien remplies de Jean-Marie Le Pen à l'hôpital

Hospitalisé pour une mauvaise grippe, Jean-Marie Le Pen passe son temps sur Twitter ou devant son téléviseur à regarder la Coupe du monde, selon Franceinfo.


Alité depuis une semaine dans une chambre d'hôpital pour soigner une « complication liée à une grippe très dure », Jean-Marie Le Pen affiche une bonne forme, à en croire son entourage. L'état de santé du cofondateur du Front nationaldésormais Rassemblement national (RN) - a pourtant suscité de vives inquiétudes. D'autant que le « Menhir » a déjà été hospitalisé il y a deux mois. « Il s'est vu partir, la dernière fois. S'il a 20 ans dans sa tête, il a tout de même 90 ans et est très affaibli. Il faut faire très attention », admet une proche du frontiste à nos confrères du Figaro.
Mais son plus intime conseiller souhaite faire taire les mauvaises langues. Malgré ses 90 printemps, Jean-Marie Le Pen a « bon pied bon œil ». « Il ne va pas trop mal, les nouvelles sont plutôt bonnes (...) C'est beaucoup moins grave que la dernière complication », jure Lorrain de Saint-Affrique à Franceinfo. Le Secrétaire général des Comités Jeanne en veut pour preuve l'emploi du temps animé du convalescent, qui « tweete » beaucoup et suit de près la Coupe du monde depuis son lit d'hôpital. Jean-Marie Le Pen n'aurait d'ailleurs pas caché sa joie lorsque le Mexique a arraché la victoire face à « l'Allemagne de Mme Merkel ».

Jean-Marie Le Pen fêtera son anniversaire à l'hôpital

Entre deux matchs, l'ancien homme fort du Front national peut compter sur de nombreuses visites, dont celle de sa fille Marine qu'il a reçue, dimanche 17 juin, jour de la fête des Pères. Seule ombre au tableau : Jean-Marie Le Pen devrait souffler ses 90 bougies depuis son hôpital, révèle la chaîne M6 ce mardi 19 juin. Malgré l'option qui lui était proposée de suivre un traitement à domicile, le « Menhir » a choisi la sécurité en restant hospitalisé quelques jours de plus. Mais ce n'est que partie remise, puisque les festivités initialement prévues le 30 juin seront reportées.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce personnage devrait enfin penser à se calmer et gagner en sagesse et profiter à ce qui lui reste à vivre, il s'est bien amusé à semer le souk dans le monde politique français avec son FN qui a perdu même son nom de parti extrémiste inutile !

C'est l'exemple de certains politiciens inutiles de cette ancienne classe politique pas tout à fait disparue qui résiste encore !

Car son plaisir était de semer le désordre sans jamais vouloir le pouvoir, donc sans intérêt la France n'a pas besoin de tels politiciens même si quelques poignées de gogos se sont laisser prendre par ses diatribes douteuses pour ne pas dire autre chose !

Jdeclef 20/06/2018 09h46LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire