dimanche 3 juin 2018

Il faut le comprendre, il ne fera pas la même erreur qu'à la présidentielle...?!


Européennes : Dupont-Aignan refuse de faire liste commune avec Marine Le Pen

Le président de Debout la France a opposé, dimanche, une fin de non-recevoir à Marine Le Pen qui lui proposait de faire liste commune.

Le président de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan, a opposé, dimanche, une fin de non-recevoir à Marine Le Pen qui lui propose de faire liste commune aux élections européennes, assurant dire « non à la cuisine politicienne ».
« Sa proposition n'est pas du tout à la hauteur de l'enjeu historique qui est devant nous. [..;] Nous ne gagnerons que si nous sortons du seul tête-à-tête avec Marine Le Pen. [...] Aujourd'hui, c'est non à la cuisine politicienne », a-t-il déclaré lors de l'émission Dimanche en politique sur France 3.
 Européennes : Marine Le Pen en quête d'union
A l'annonce du refus de Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen a rapidement réagi au micro du Grand Jury, sur RTL-Le Figaro-LCI. "Si les nationaux que nous sommes n'arrivons pas à aller au-delà de nos ambitions personnelles (...), nous raterons le tournant historique qui est en train de se faire en Italie (...)", a-t-elle lancé. Elle précise avoir proposé "une liste d'alliance, pas une liste de ralliement".
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est un souverainiste, mais pas un extrémiste, même de droite !

Cela lui a coûté cher, sa mauvaise décision en 2017 !

Il s'était laissé piéger par M.LE PEN, qui lui avait promis le poste de 1er ministre, une fois cela suffit, il avait cru au père NOËL, mais ce n'était pas la saison (lol) !

Jdeclef 03/06/2018 14h10 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire