samedi 24 octobre 2020

Cet islamisme extrémiste est un fléau qui pénètre partout comme dans une pandémie mondiale, si on ne fait rien, il sera trop tard !

 

Attentat de Conflans : de nouvelles sanctions contre la haine en ligne

Le Premier ministre a annoncé quelques mesures qui seront ajoutées au projet de loi contre les séparatismes, à l'issue d'un conseil de défense :

(Qui ne défend rien de concret et pas les français !)

Quelques annonces lors d'un point presse expéditif. À l'issue d'un conseil de défense, avec notamment les ministres de la Justice et de l'Intérieur, consacré à la lutte contre le terrorisme, le Premier ministre Jean Castex a annoncé que « 56 visites domiciliaires » avaient été effectuées après l'assassinat d'un enseignant la semaine passée et que 27 interpellations avaient eu lieu après des signalements de contenus en ligne.

« Cent vingt-trois visites domiciliaires ont été décidées et 56 ont d'ores et déjà été réalisées », a déclaré le Premier ministre lors de ce bref point presse, et « 1 279 signalements à la plateforme Pharos, service spécialisé chargé du recueil des signalements illicites sur Internet, ont permis 27 interpellations », a-t-il ajouté.

Des sanctions contre certains comportements en ligne

Jean Castex a également annoncé deux nouvelles dispositions dans le projet de loi contre les séparatismes. Ainsi figurera, dans le texte qui sera présenté en conseil des ministres le 9 décembre, « la possibilité de sanctionner ceux qui mettent en ligne des informations personnelles mettant en danger la vie d'autrui, comme un professeur », a affirmé le Premier ministre.

Haine en ligne : Pharos, une plateforme simple pour des problèmes compliqués

Le projet de loi prévoit également de « pénaliser ceux qui font pression sur les fonctionnaires par des propos ou des comportements, comme cela s'est produit à Conflans-Sainte-Honorine à l'encontre de Samuel Paty et de la proviseure du collège ».

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On a le remède, si on veut l’utiliser, mais pour notre malheur, nous sommes dirigés par des dirigeants de tous bords politique, sans volonté et pleutres dans nos pays occidentaux !

Car ils sont enfermés, dans une soi-disant moralité et bonne éducation de bien-pensant donneurs de leçons bavards palabrant pour ne rien dire de concret sur ce problème qui réclame rigueur et fermeté !

En plus ils pratiquent le politiquement correct hypocrite par une fausse diplomatie pour ne pas gêner les sensibilités de ces individus illuminés qui se servent d’une religion dont ils prennent les préceptes dans un livre saint qu’ils interprètent à leur guise selon la façon de le lire, et d’après eux par la voix de leur prophète !?

Les lois existent pour réguler cette religion, mais sont inefficaces car non respecté par certains croyants extrémistes, c’est un fait constaté, car nos dirigeants leur ont accordés des dérogations, ultime erreur !

Comme il y a maintenant depuis plus de trente ans des millions de musulmans en France on constate l’augmentation de ceux-ci qui ne peut semble-t-il séparer l’ivraie du bon grain dans leurs rangs, car notre pays (en fait a trop de libertés et n’arrive plus à les encadrer) au point que leurs lois islamiques s’implantent aussi contre les lois de la république Française !

C’est si facile pour eux dans notre pays qui « tend l’autre joue pour se faire battre », alors si on veut retrouver nos vraies libertés, il faut changer notre constitution drastiquement en matière de religions et faire des lois très strictes à appliquer avec rigueur et volonté !

Mais aussi changer et mettre de vrais dirigeants stricts fermes et volontaires qui s’occupent vraiment du peuple français pour les protéger des violences et de ces religions qui veulent les asservir en leur lavant le cerveau !

Jdeclef 24/10/2020 10h02

1 commentaire:

  1. Naturellement comme d'habitude "le point" et ses modérateurs frileux hypocrites ont censuré mon commentaire faisant fi de notre liberté d'expression enseignée par ce pauvre professeur qui y a laissé sa vie donc bien plus courageux qu'eux pratiquant la censure arbitraire bornée, honneur à cet enseignant courageux !

    RépondreSupprimer