jeudi 29 octobre 2020

L'escalade de ce type de violence criminelle frappant à l'aveugle est trop fréquente pour ne pas être traitée avec plus de rigueur !

 

Avignon : un homme abattu par la police après une attaque au couteau

Les faits sont survenus quelques heures après ceux de Nice. Le suspect aurait menacé des passants avant de foncer sur les forces de l'ordre, selon Europe 1.

À Avignon aussi, la peur s'est emparée des habitants, jeudi 29 octobre. Quelques instants après les faits survenus à la basilique Notre-Dame de Nice, un homme a été abattu jeudi à Avignon par la police alors qu'il menaçait des gens dans la rue avec une arme de poing, a indiqué la police, qui n'évoque pas pour l'instant de piste terroriste.

Appelée vers 10 heures par un passant signalant qu'un homme équipé d'une arme de poing de type pistolet menaçait des gens, la police est intervenue. « L'homme a foncé sur eux avec son arme et a été tué par les forces de l'ordre », a expliqué un porte-parole de la police d'Avignon. « Il n'y a pas de blessé », a poursuivi cette source. « Toutes les pistes sont envisagées, mais pour l'instant nous n'avons pas de caractère islamiste », ont indiqué plusieurs sources policières. L'enquête a été confiée à la police judiciaire.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La police a enfin riposté pour stopper cet individu qui voulait semble-t-il commettre un acte criminel étant armé d'une arme de point !?

Ça évitera toute polémique de la part de nos dirigeants qui s’empresserons de déclarer cet individu déséquilibré, ce qui englobe toutes ces types d’agressions délibérées !

Mais n’occulte pas que l’insécurité augmente par ce type de faits divers trop nombreux !

Et augmente le fameux « sentiment d’insécurité » si cher à notre ministre de la justice, mais ne faisant pas partie du même monde que les français lambda ? ce qui est dommage !

Jdeclef 29/10/2020 13h10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire