jeudi 29 octobre 2020

Si les caricatures de Charlie Hebdo plus les diatribes d'ERDOGAN donne ce résultat on n'est pas sortie des problèmes de terrorismes islamiques !

 

Arabie saoudite : un vigile du consulat français à Djeddah blessé au couteau

VIDÉO. « L'assaillant a immédiatement été arrêté par les forces de sécurité saoudiennes après l'attaque », a indiqué l'ambassade française dans un communiqué.

Un Saoudien a été arrêté après avoir blessé avec un couteau un vigile du consulat français à Djeddah, ville de l'ouest de l'Arabie saoudite, ont indiqué jeudi les médias officiels saoudiens et l'ambassade de France. « L'assaillant a été appréhendé par les forces de l'ordre saoudiennes immédiatement après l'attaque. Le vigile a été transféré à l'hôpital et ses jours ne sont pas en danger. (…) Nous appelons nos compatriotes en Arabie saoudite à faire preuve d'une vigilance maximale », a écrit l'ambassade française dans un communiqué.

La police de la province de La Mecque, où se situe Djeddah, a indiqué que l'assaillant était un Saoudien, mais n'a pas précisé la nationalité du vigile, qui a été légèrement blessé. L'ambassade de France à Riyad a fermement condamné cette attaque. Ni l'ambassade ni les autorités saoudiennes n'ont précisé le motif de l'agression.

Cette attaque intervient dans un contexte de colère au Moyen-Orient contre le président français, Emmanuel Macron, qui a promis que la France ne renoncerait pas aux caricatures du prophète Mahomet, provoquant des appels au boycott de produits français dans des pays arabes. Jeudi, les musulmans du monde entier célèbrent la naissance du prophète Mahomet.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et rompre s’il le faut avec ces pays qui véhiculent ces dogmes extrémistes terroristes qui ne respectent pas la vie humaine !

C'est pourquoi, il ne faut pas se laisser impressionner et faire le ménage ou il faut et notamment chez nous en France avec rigueur !

Sans états d’âmes sans avoir peur chez nous, qui sommes encore libres c'est primordial !

Puisque les exemples anti-français sont si nombreux de la part de toujours les mêmes !

Que faut-il de plus, il ne faut pas tomber dans l'obscurantisme religieux mystique moyenâgeux, et sanctionner très sévèrement ces actes de terrorismes lâches !

Il faut que nos dirigeants soient à la hauteur de leurs taches et défendent les français, leur culture et les valeurs de notre république sans faille ni politiquement correct hypocrite, avec volonté car cela leur demandera des efforts çà les changera au lieu de parler pour ne rien dire !?

Jdeclef 29/10/2020 17h33


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire