samedi 31 octobre 2020

Là "LE POINT" pourra toujours censurer les commentaires des internautes qui protestent et critiquent les dérives d'une religion instrumentalisée par des individus criminels terroristes islamiques partout en France !

 

Lyon : un prêtre orthodoxe blessé par balle, l'auteur en fuite

La victime, qui se trouve dans un état grave, fermait les portes de son église samedi lorsque le drame est survenu. La police recherche activement le suspect.

Un prêtre orthodoxe de nationalité grecque s'est fait tirer dessus au fusil à canon scié vers 16 heures à Lyon, et l'auteur présumé des faits est en fuite, a indiqué à l'Agence France-Presse une source policière. Le prêtre était « en train de fermer son église », a précisé cette source, ajoutant qu'il se trouve dans un état grave.

«  Un événement est en cours à proximité du secteur Jean-Macé, dans le 7e arrondissement à Lyon  », a indiqué sur Twitter le ministère de l'Intérieur. «  Les forces de sécurité et de secours sont sur place.  » «  Évitez le secteur et suivez les consignes des autorités  », a-t-il précisé.

Protection des lieux de culte et des écoles

Ces faits surviennent trois jours après l'attaque de la basilique Notre-Dame de l'Assomption de Nice, où trois personnes ont été tuées par un assaillant islamiste armé d'un couteau. Le gouvernement a laissé une dérogation jusqu'à lundi inclus aux lieux de culte pour célébrer la Toussaint, avant un reconfinement pour lutter contre l'épidémie de Covid-19.

Après l'attentat de Nice, Emmanuel Macron a annoncé le passage de 3 000 à 7 000 soldats pour l'opération Sentinelle afin de protéger les lieux de culte et les écoles. À cela viennent s'ajouter quelque 7 000 membres des forces de l'ordre, dont pour moitié des gendarmes réservistes, qui seront mis dès lundi à disposition des préfets pour assurer la sécurité.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Car maintenant ces illuminés fanatisés s'attaquent ouvertement à des prêtres et des églises chrétiennes !

Que ne dirait-on pas, si c'était des mosquées et que soi-disant se sont les musulmans qui sont stigmatisés ?!

Car délibérément on cherche à travers ses religions à apposer les français entre eux donc, c'est bien une guerre larvée !

Alors il faut que le président et son gouvernement se réveille avec volonté et ne plus pérorer, mais frapper ou il faut et où se trouvent c'est malfaisants qui se cachent dans la population de certaines zones qu'il ne faut pas nommer (comme d'habitude!?)

Car actuellement on paie 30 ans de laxisme et inerties de nos dirigeants et gouvernements de tous bords !

Il n'y a pas de quoi être fier dans une France qui veut donner des leçons par ses bienpensants élus !

Jdeclef 31/10/2020 18h47


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire