samedi 7 avril 2018

Cet ex ministre médiocre nommé par un pleutre président doit faire des complexes ?!


Jean-Vincent Placé sera jugé le 11 juillet devant le tribunal correctionnel

L'ex-sénateur, arrêté en état d'ébriété mercredi soir dans un bar à Paris, va comparaîttre pour violences, injures à caractère racial et outrage à agents.


L'ex-secrétaire d'État Jean-Vincent Placé, arrêté mercredi après sa nuit mouvementée dans un bar à Paris, sera jugé le 11 juillet devant le tribunal correctionnel pour violences, injures à caractère racial et outrage à agents, a-t-on appris vendredi de source judiciaire et de ses avocats.
L'ex-sénateur écologiste, qui a passé deux nuits en garde à vue, s'est vu remettre par le parquet une convocation à son procès pour « violences volontaires » en état d'ébriété, « outrage sur personne dépositaire de l'autorité publique » et « injure » à caractère racial. L'ancien sénateur écologiste, qui conteste tout acte de violence et tout dérapage raciste, a été placé sous contrôle judiciaire.
Jean-Vincent Placé, qui présentait une alcoolémie de 1,16 g par litre de sang, a insulté la cliente d'un bar de la rue Princesse, dans le 6e arrondissement de la capitale. Il s'y trouvait avec un ami sénateur centriste qui, lui, n'a pas été mis en cause.
L'ex-secrétaire d'État, actuellement conseiller régional d'Île-de-France, aurait proposé à la jeune femme de l'argent pour danser avec cet ami, ce qu'elle aurait refusé, le repoussant devant son insistance, d'après une source proche de l'enquête. Le videur du bar a alors mis à la porte l'ancien sénateur qui, se présentant comme ministre, l'a menacé « de le renvoyer chez lui » en référence aux origines étrangères de cet employé, a relaté une source policière.
« Il a dit on n'est pas au Maghreb ici, je vais t'envoyer à Ouagadougou dès le premier vol (...) C'est ignoble », a rapporté jeudi ce videur, Vladimir, au micro de la radio RTL. Alertés, les policiers ont été pris à partie verbalement à leur arrivée par Jean-Vincent Placé, qui a de nouveau mis en avant ses anciennes fonctions ministérielles avant d'être interpellé.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et n'a pas compris qu'il était tombé de son piédestal, car se croyant encore intouchable ?

Mais quand on gratte le vernis de tels politiciens arrivistes on voit le coté jouisseur et profiteur de tels individus qui se croyaient tout permis !

Car c’est un récidiviste qui déjà avait été rattrapé par la justice, car ne payant pas ses amendes de stationnement illicites pour un nombre et montant faramineux pensant peut être que sa qualité d’élu lui en dispensait ?!

Hélas, ce n’est pas les français qui les nomment, mais nos dirigeants qui sont au pouvoir et s’ils sont aussi de la même catégorie, cela donne ce résultat, c’est cela la France des nantis et du clientélisme roi (que l’on désigne quelque fois comme république bananière !)

D’où l’importance de qui on met au pouvoir comme président de notre république !

Car ce vil « MR » avec notre justice laxiste qui protège tant nos ex politiciens de quoi va-t-il écoper « d’une tape sur la main » ou d’un rappel à la loi en lui demandant de ne pas recommencer ?!

Car en plus ce personnage bien sûr est un donneur de leçon patenté inutile, qui a bien profité !

Ça c’est la honte d’une certaine classe politique sclérosée de tous bords, dont il reste quelques éléments malgré les rejets de ceux-ci par les français aux dernières élections !

Jdeclef 07/04/2018 10h33 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire