lundi 30 avril 2018

Toujours les mêmes polémiques logiques pour de tels prédateurs malades...


Nord : l'homme interpellé a avoué le meurtre d'Angélique

L'homme de 45 ans interpellé par la police, qui a « avoué les faits », avait déjà été condamné en 1996 pour des faits de viol avec arme.

L'homme de 45 ans soupçonné d'avoir tué Angélique, l'adolescente de 13 ans retrouvée morte dans la nuit de samedi à dimanche à Quesnoy-sur-Deûle (Nord), a « avoué les faits », a affirmé ce dimanche 29 avril le parquet de Lille. Placé en garde à vue la veille « en fin de journée », cet habitant de Wambrechies, commune proche de Lille où l'adolescente a disparu le mercredi 25 avril, « a très rapidement avoué les faits, et a emmené » les enquêteurs à « l'endroit où il avait abandonné le corps de la jeune fille », ajoute le parquet dans un communiqué.
Le parquet de Lille a précisé que l'homme avait déjà été condamné pour viol. « Sur le casier judiciaire de l'homme mis en cause est mentionnée une condamnation datant de 1996 pour des faits commis en 1994, qualifiés de viol avec arme, attentats à la pudeur aggravés et vol avec violence », a indiqué le parquet dans un communiqué. Selon cette source, le suspect « était inscrit au fichier judiciaire national automatisé des auteurs d'infractions sexuelles ». Selon les informations du Parisien, les faits concernaient une mineure de 13 ans à La Madeleine, dans le département du Nord. Le meurtrier présumé d'Angélique avait alors été condamné à neuf ans de prison et était sorti en 2000, après avoir purgé quatre ans, comme le permet la loi. Selon le quotidien, l'homme de 45 ans est père de deux enfants et travaille pour une entreprise de transport.
Le corps d'Angélique a été découvert « dans la nature » par la police, avait précisé une source. Angélique avait disparu dans la commune voisine de Wambrechies, alors qu'elle avait laissé un mot dans lequel elle disait rejoindre des copines. Elle n'était jamais rentrée. La police, jugeant la disparition « inquiétante », avait diffusé un avis de recherche vendredi. Samedi 28 avril, les policiers avaient entendu un jeune garçon de 10 ans qui affirmait avoir vu Angélique rejoindre un homme dans un parc près de son domicile. Une battue avait été organisée à Wambrechies vendredi après-midi rassemblant une centaine de personnes, dont des proches de la jeune fille. Une autre était prévue dimanche après-midi à Marquette-lez-Lille, commune voisine de Wambrechies.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une peine pas assez sévère, une surveillance inefficace malgré un fichage qui permet de les retrouver, mais insuffisant à la sortie de prison, un suivi médical laxiste etc…

Les pédophiles meurtriers sont plus nombreux que l’on croit et difficiles à découvrir car ce sont souvent des messieurs lambda comme tout le monde et souvent mariés avec famille !

La psychiatrie médecine aléatoire ne permet pas de les guérir efficacement et se trompe souvent et la castration chimique ou même chirurgicale ne garantit pas leur instincts meurtriers !

Il faudrait les enfermer très longtemps pour se garantir contre les récidives, quand ils ont des casiers chargés comme celui-là !

Car cela se termine sur des drames d’enfants innocents et ne pas les relâcher en les oubliant car eux n’oublient pas leurs instincts de prédateurs !

Et après « une marche blanche ou tout le monde dit plus jamais ça » et puis on oublie, sauf pour les parents de cette pauvre petite fille qui a souffert, tout cela pour donner bonne conscience !

Aux bien-pensants hypocrites donneurs de leçons de notre justice laxiste et code pénal inadapté pour ces types de crimes odieux !

La France est un pays trop libre car sans gardes fous efficaces !

Jdeclef 30/04/2018 10h07 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire