jeudi 5 avril 2018

Un exemple de cette ancienne classe politique sclérosée dont les français ont voulu enfin et réussi à se débarrasser (partiellement !)


Jean-Vincent Placé en garde à vue

L'ex-secrétaire d'État a été interpellé dans la nuit. Il est soupçonné d'avoir insulté des policiers, après avoir importuné une femme dans un bar.


L'ancien secrétaire d'État et président du groupe écologiste au Sénat Jean-Vincent Placé a été arrêté dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 avril et placé en garde à vue. Selon Europe 1, il aurait « importuné » deux clientes d'un bar du Quartier latin à Paris, rue Princesse, sous l'emprise de l'alcool. Lors de son interpellation, il aurait adressé des insultes à caractère raciste au videur du bar, d'origine maghrébine, et à l'encontre des policiers de la BAC lors de son arrestation, provoquant son placement en garde à vue pour « outrage à agent ». Son taux d'alcoolémie au moment des faits aurait été mesuré à 2,32 g/l.
Toujours selon Europe 1, cette interpellation était motivée par le fait qu'il aurait insulté une cliente du bar après que celle-ci a refusé de danser avec lui contre de l'argent. Jean-Vincent Placé avait été violemment agressé au début du mois de septembre 2017, dans une rue de Paris, et avait dans la foulée décidé de mettre sa carrière politique entre parenthèses. Jean-Vincent Placé a notamment participé, avec Cécile Duflot, au rassemblement Europe Écologie pour les élections européennes de 2009. À la fin du quinquennat de François Hollande, il avait occupé le poste de secrétaire d'État chargé de la Réforme de l'État et de la Simplification entre 2016 et 2017.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un politicien élu inutile qui a bien profité des avantages et privilèges que lui donnait ses fonctions et mandats !

Et qui bien sûr se croyait tout permis et intouchable, ex élu EELV les verts soit disant écolo donneurs de leçons « empêcheur de tourner en rond » qui ne roulait que pour lui et rien d’autre !

C’est encore l’exemple de ces arrivistes politiciens professionnels profiteurs dont la France a encore du mal à se débarrasser car il en reste ?!

Quand on gratte le faux vernis dont ils sont recouverts on découvre ce qu’ils sont, des riens du tout qui se moque des français gogos !

(Dernier exemple : D’ailleurs, la politicienne ex ministre plus que médiocre, Cécile DUFLOT de même étiquette écolo que lui et tout aussi inutile arrête la politique après s’être bien engraissée avec l’argent de la république enfin avec nos impôts…)

Ce qui veut dire que le ménage dans cette V eme république chez nos politiciens élus ou ex élus est à poursuivre, car pas assez fait à fond !

Jdeclef 05/04/2018 10h18LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire