lundi 23 avril 2018

Hélas la France est dépassée par les flux migratoires irréguliers, G.COLLOMB mais le président aussi !


Migrants : renforts de policiers à la frontière italienne

Après les manifestations de Génération identitaire et des antifascistes italiens, Gérard Collomb annonce de nouvelles mesures de sécurité.


Gérard Collomb a annoncé l'envoi, dimanche soir, de renforts de police et de gendarmerie « importants » pour « s'assurer du respect absolu du contrôle des frontières » dans les Hautes-Alpes, théâtre ce week-end d'actions menées par des activistes d'ultra droite et d'autres pro-migrants. Le ministre de l'Intérieur « condamne avec la plus grande fermeté l'ensemble des provocations, gesticulations et incidents qui ont marqué ce week-end dans les Hautes-Alpes et dont des groupes d'activistes d'ultra droite et d'ultra gauche sont respectivement à l'origine », a-t-il affirmé dans un communiqué.

Des « actions inacceptables »

Pour éviter que de tels événements se reproduisent, Gérard Collomb a annoncé que « des renforts de police et de gendarmerie importants seront mis en place dès ce soir, en provenance des départements voisins, afin de prêter leur concours, avec la retenue nécessaire, aux forces déjà en place et s'assurer du respect absolu du contrôle des frontières ».
Le ministre rappelle que « des violences ont été commises vis-à-vis des forces de l'ordre et un véhicule de la gendarmerie nationale a été dégradé ». Il indique donc sa « volonté de combattre ceux qui souhaitent faire échec aux contrôles des frontières comme ceux qui prétendent se substituer aux forces de l'ordre dans ces missions », et dénonce des « actions inacceptables ».
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Car on note des points de fixations que ce soit à CALAIS ou sur la cote normande comme à OUISTREAM par exemple et même à PARIS ou des camps de tentes sauvages se sont reconstitués !

Donc les flux augmentent et la loi sur asile immigration a été adoptée à l’assemblée qui doit encore passer au sénat n’arrangera pas sur le fond l’augmentation du nombre de migrants !

Il faudra bien à terme des mesures drastiques pour gérer et refouler les déboutés de l’asile et les irréguliers divers avec force et hélas renforcer nos contrôles aux frontières car cela deviendra ingérable

L’espace Schengen a été une erreur colossale, car sans effet on le constate chaque jour et puis il faut être logique on a bien du mal déjà à gérer nos propres ressortissants qui sont dans le besoin, sans compter la gestion du chômage dont on ne parle plus ce qui est un problème endémique et celui du logement social !

C’est du simple bon sens à moins d’augmenter les plus pauvres dans notre pays qui se dit riche mais pas assez riches ou créér une classe de plus pauvres encore n’ayant pas le minimum pour vivre ou se soigner, comme on en voit aux USA si puissant ou l’argent est roi que l’on prend en exemple par erreur ? !

Jdeclef 23/04/2018 13h32 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire