mercredi 11 avril 2018

Si TRUMP prévient la Russie cela ressemble plus à de la gesticulation politico-militaire ?!


Syrie : Trump prévient la Russie, sur Twitter, que « les missiles arrivent »

« Vous ne devriez pas vous associer à un animal qui tue avec du gaz, qui tue son peuple et aime cela », a tweeté Donald Trump en s'adressant aux Russes.


Le président américain Donald Trump a averti mercredi la Russie, alliée de Bachar el-Assad, que des missiles seraient lancés sur la Syrie après l'attaque chimique présumée imputée au régime syrien.
« La Russie jure d'abattre n'importe quel missile tiré sur la Syrie. Que la Russie se tienne prête, car ils arrivent, beaux, nouveaux et intelligents ! Vous ne devriez pas vous associer à un animal qui tue avec du gaz, qui tue son peuple et aime cela », a écrit Donald Trump dans un tweet.
Dans un second message posté sur le réseau social, le président des États-Unis explique que les relations avec la Russie n'ont jamais été aussi mauvaises, même durant la guerre froide : « Il n'y a pas de raison à cela. La Russie a besoin qu'on l'aide sur son économie, ce qui devrait être très facile à faire, et nous avons besoin que toutes les nations travaillent ensemble. Arrêtons la course aux armements ? »
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Car la dernière fois qu’il avait envoyé des missiles de croisières frapper une base de l’aviation syrienne, il avait surpris tout le monde et prévenu personne ?!

Et les russes n’étaient pas encore si présents en SYRIE ?!

Quant au président MACRON, il tergiverse comme on le fait depuis des décennies pour la Syrie et le régime de BACHAR AL HASSAD et encore plus maintenant que la Russie est impliquée directement dans ce conflit !

Raison pour laquelle le dictateur syrien est toujours présent en montrant sa puissance meurtrière renforcée par son allié V.POUTINE !

Jdeclef 11h04/2018 14h25

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire