jeudi 26 avril 2018

Pauvre F.HOLLANDE ce pleutre qui a lâché l'affaire avant la fin ne manque pas d’air ce triste sire ?!


« Président des très riches », « passif dans le couple »..., les amabilités de Hollande à Macron

L'ancien président de la République était l'invité de « Quotidien » ce mercredi, l'occasion de lancer quelques piques à son successeur à l'Élysée.


Alors que son livre Les Leçons du pouvoir (aux éditions Stock) est sorti le mercredi 11 avril, François Hollande continue sa tournée médiatique. Après le JT de France 2, l'ancien président était l'invité de Quotidien ce mercredi pour une heure d'interview par Yann Barthès. L'ancien « M. Petites Blagues » du PS s'est montré particulièrement à son aise sur le plateau de l'émission de TMC, adoptant un ton plus décontracté, notamment quand il a fallu s'exprimer sur l'action de son successeur à l'Élysée : Emmanuel Macron.
Après une séquence sur les derniers mois d'Emmanuel Macron en tant que ministre de François Hollande, un moment sur lequel François Hollande revient dans son livre mais qu'il ne veut pas qualifier de « trahison », Yann Barthès lui demande si Emmanuel Macron est « le président des riches ». « Non, ce n'est pas vrai », commence par répondre l'ancien premier secrétaire du PS. Il marque ensuite une pause, avant de compléter : « Il est le président des très riches. » Une réponse qui suscite l'étonnement, puis les rires et les applaudissements du public de l'émission. « Vous avez ma réponse », conclut François Hollande.

« Passif dans le couple »

Quelques minutes après, François Hollande ne peut s'empêcher de récidiver en taclant une nouvelle fois son ancien ministre. Les équipes de Quotidien diffusent un montage des fréquents serrages de main et tapes dans le dos entre Emmanuel Macron et Donald Trump ces derniers jours aux États-Unis. François Hollande reconnaît que le comportement du président américain est « étrange » et ajoute : « De ce point de vue là, Emmanuel Macron est plutôt ce qu'on pourrait dire passif dans le couple. »
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il parle des riches, mais il en fait partie, il a même engraissé depuis qu’il ne fait plus rien à part bavasser dans les plateaux télé…

Il disjoncte complètement, car il a poussé indirectement E.MACRON à se présenter et maintenant dit « pis que pendre » sur ce président qui est à sa place !

Après s’être dégonflé comme une baudruche percée et qui parle à demi-mot de se représenter, alors que les français ce sont débarrassés de tous ces hauts politiciens et ex présidents de l’ancienne classe politique sclérosée !

Ce n’est pas pour le reprendre ou les mêmes !

On peut être ne pas être d’accord et ne pas avoir voté pour E.MACRON comme bien des français, mais lui cet ex président élu par défaut, est un des plus médiocres de la V eme république que s’en est une honte, il est mur pour la maison de retraite !

Il écrit des livres stupides et parle pour ne rien dire et en plus on lui paie une retraite dorée, on n’a vraiment pas de chance de devoir encore supporter cela !

La France va mal depuis plus de trente ans, on comprend mieux avec de tels présidents passés à qui l’on donne trop de pouvoir qu’ils gâchent lamentablement !

Jdeclef 26/04/2018 09h41LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire