mercredi 7 août 2013

À FAIRE DES LOIS À MINIMAS MAL FICELÉES INACHEVÉES SUR DE TELS SUJETS POUR MÉNAGER « LA CHÈVRE ET LE CHOU » ON EN PAIE LES CONSÉQUENCES!

Des élèves voilées en cours dans une école de Toulouse le 11 mai 2011.


Pourquoi une interdiction du voile à l’université n’est pas à l’ordre du jour ?

RELIGION – La Mission laïcité du Haut Conseil à l’intégration réclame l’interdiction du voile islamique dans les universités…

Au lendemain de la publication par Le Monde d'un rapport du Haut conseil à l'intégration (HCI) préconisant l'interdiction du foulard islamique dans l'enseignement supérieur, l’Observatoire de la laïcité, un organisme rattaché à Matignon et doté par le Président de la République en avril d’une équipe et de missions, confirme que cette piste n’est pas à l’ordre du jour.

«Grande surprise»

 Nicolas Cadène, le rapporteur général de l’Observatoire avoue sa «grande surprise. La Mission laïcité du HCI n’existe plus. D’ailleurs ce rapport n’en est pas vraiment un. Il n’a jamais été remis au Premier Ministre, mais c’est un document que cette Mission nous a remis en avril quand l’Observatoire de la laïcité a repris les dossiers. »

Le manque de fermeté de notre gouvernement en matière de religion dans le domaine public, malgré que nous soyons dans un pays laïc ou la séparation des églises et de l’état existe depuis 1905 est flagrant!

Parce que cette religion qui ne sait pas être discrète s'insinue petit à petit dans la vie publique de notre pays laïque!

Que la loi sur le voile a été mal ficelée, comme d'habitude (pas seulement celle-ci d'ailleurs) que nos gouvernants sont trop lâches pour la modifier, tant ils ont peur de manifestions diverses de la part de bien pensants de tous poils (second pouvoir rampant en France, associations ou autres hypocrites)

Et puis encore, parce qu'il faut maintenir le politiquement correct, la pire des choses hypocrites qui existe!


Enfin encore une victoire indirecte de cette religion qui devient vraiment hégémonique qui étend subrepticement sa toile d'araignée sur notre pays sans en avoir l'air!


Attention, toutefois à la goutte qui peut faire déborder le vase!

JD194707.08.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire