jeudi 15 août 2013

GESTICULATIONS HABITUELLES DIPLOMATIQUES DE LA PETITE FRANCE POUR SE MÊLER DE LA CRISE ÉGYPTIENNE…(ET PUIS IL FAUT BIEN FAIRE COMME TOUT LE MONDE…)






Pour se donner bonne conscience en voulant jouer les impartiaux  et ne pas prendre partie?! 

Cela suffit ces gesticulations pseudo diplomatiques avec des gouvernements pas encore vraiment établit?

Mais chaque camp trucide, ceux de l'autre camp sans états d’âmes, il faut redescendre sur terre! 
Pendant la dernière grande guerre civile en Europe en Espagne en 1936 les prêtres catholiques bénissaient bien les canons nationalistes qui tiraient sur les républicains (et la non-intervention de la France et de l'Angleterre qui à part quelques uns courageux, et l’Europe dans sa majorité ont laissé tomber, ce qui les a bien arrangé conséquence 36 ans de dictature franquiste!)

Alors quand c'est les occidentaux qui veulent toujours jouer aux policiers du monde, ils ne font qu'accentuer les dissensions dans ces pays, car il y a des facteurs qu'ils ne maitrisent pas, en plus pour ceux là, c'est la religion et la culture de ces pays! 

Afghanistan, le Pakistan et l'Irak en sont les exemples et les nouvelles révolutions Libye, Tunisie, Égypte Syrie etc... Sont des fiascos pour l'instant!

Ajouter à cela, AL QUAIDA et le terrorisme islamique international qui se porte bien et pour cause, il en profite et jette de l'huile sur le feu!

JD194715.08.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire