vendredi 9 août 2013

NOTER LES MINISTRES PENDANT LEURS CONGÉS D’ÉTÉ LES MÉDIAS ET JOURNALEUX N’ONT VRAIMENT RIEN D’AUTRE À FAIRE!


Manuel Valls (il fait penser à quelqu’un d’autre avant lui vous voyez qui je veux dire…) visitait un poste de secours CRS sur une plage de Mimizan jeudi 1er août 2013.


La star du moment 

POLITIQUE – François Hollande avait laissé des devoirs de vacances à ses ministres. Au bout d’une semaine de vacances, certains s’en tirent mieux que d’autres…

François Hollande est un professeur strict avec ses élèves. Traumatisé par l’été 2012,  le proviseur avait demandé à sa classe d’occuper le terrain. Après une semaine de vacances, les résultats sont mitigés mais certains ont joué le jeu. 20 Minutes remet les copies. ??!! (Tu parles..!)


(Ce n’est surement pas à un journal quel qu’il soit de juger, mais aux français d’abord !)

Dans ces médias ou autres journaux et notamment l'été au moment des congés, cela ne volent pas haut on fait dans le  style médias de l'information people avec photos chocs à l’appui, pour parler des vacances de nos dirigeants ou autres potins divers en jugeant leurs actions estivales du moment :

Car noter des ministres, c'est totalement puéril, car on n'est pas à l'école!

Car de toute façon depuis l'aire sarkozienne qui a bouleversé pas mal d'habitudes du style "hyper président" par exemple, sans pour autant avoir amélioré les choses sur le fond, c’est le président que l'on juge!

Car c'est sa politique et lui que l'on juge, car il est indéboulonnable pendant 5 ans (car les autres 1ers ministres et ministres? Ils sont interchangeables au gré des désirs de sa majesté, car en fait on n'a pas perdu les vieilles méthodes monarchique de l'ancien régime) malgré une révolution qui a marqué notre histoire...

Pauvre France et ses politiciens élus ou non avec nos médias qui n'ont rien à dire d’intéressant sinon les potins du café du commerce arrangés à leur sauce selon leurs orientations politiques diverses!


JD194709.08.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire