dimanche 18 août 2013

TU PARLE QU’ELLE NE VEUT PAS, D’AILLEURS ET IL N’Y A PAS QUELLE À L’UMP, CAR CERTAINES VÉRITÉS PAS BONNES À DIRE MÊME ÉDULCORÉES RISQUENT DE RESSORTIR!

Nadine Morano, le 24 janvier 2013, au siège de l'UMP, à Paris

Nadine Morano contre le droit d'inventaire du bilan de Sarkozy

POLITIQUE - Certains de ses amis à l'UMP ont la mémoire courte, dit-elle...

Débat ou droit d’inventaire sur le bilan de Nicolas Sarkozy? L’initiative, lancée par Jean-François Copé plus d’un an après la défaire de l’ex-chef de l’État, ne fait pas l’unanimité. Nadine Morano, première des sarkozystes, s’est prononcée dimanche contre toute lecture critique du dernier quinquennat. Elle a regretté auprès du Parisien que «certains de (sa) famille politique aient la mémoire courte ou sélective».
«J'aurais aimé qu'ils mettent autant d'énergie à soutenir en son temps notre bilan qu'à réclamer aujourd'hui un inventaire», a-t-elle dit en soulignant qu'un «quinquennat passe vite pour la majorité comme pour l'opposition». Ancienne secrétaire d'Etat en charge de la Famille, puis ministre de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy, Nadine Morano est trésorière de l'Association des amis de Nicolas Sarkozy.

Dans son bilan N.Sarkozy avait déjà fait l'erreur de l'avoir choisi comme ministre, mais il n'y a pas que çà bien sur!

Mais on comprend bien que N.Morano qui faisait partie de certains nuls sarkosien totalement inféodés aux cerveaux lavés, n'aimeraient pas que l'on donne un bilan négatif de son "gourou"

En tout cas si N.Sarkozy venait à se représenter (ce qui n'est pas utopique, connaissant le personnage sans amour propre et pétri d' orgueil , quand on voit par exemple, la quête qu'il a osé demander pour boucher le trou financier a cause d'une de ses erreurs) et s'il venait à être réélu ce qui n'est pas fait, j'espère qu'il ne reprendrait pas les mêmes dans sa clique, et notamment cette N. Morano, car là, cela prouverait qu’il se ficherait encore bien des électeurs français!

Mais comme il reste tellement de gogos dans les électeurs français…(Qui pourtant ont d'autres choix à droite) je ne parle pas à ceux de gauche, à moins d’être masochistes incurables!


JD194718.08.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire