jeudi 29 août 2013

À SOUFFLER LE FROID ET LE CHAUD ON RISQUE UN CONFLIT BIEN PLUS GRAVE CAR LES RUSSES COMMENCENT À BOUGER MILITAIREMENT!


Syrie: Hollande appelle à un «marquer un coup d'arrêt à la violence»... La Russie va envoyer un lance-missiles en Méditerranée...

Le Royaume-Uni a indiqué de son côté attendre les résultats de l'enquête de l'ONU...

Les armées françaises sont prêtes à répondre aux demandes de François Hollande

Les armées françaises sont «en capacité» de répondre aux instructions du président de la République si une décision était prise d'engager les forces françaises dans le cadre de la crise syrienne, a annoncé jeudi le ministère de la Défense. «Les armées se sont mises en capacité de répondre aux instructions du Président de la République, s'il prenait la décision d'engager les forces françaises», a déclaré le porte-parole de la Défense, Pierre Bayle, lors du point de presse du ministère. Le porte-parole a indiqué qu'il ne donnerait pas de précisions sur ce sujet.
Le porte-parole de l'état-major, le colonel Gilles Jaron, a déclaré pour sa part que les armées se mettaient «en capacité de» répondre aux instructions qui lui seront données. «Nous ne donnons pas de détail pour éviter les spéculations», a-t-il ajouté. «La flotte bouge en permanence, les avions aussi», a aussi dit Pierre Bayle, alors qu'on l'interrogeait sur d'éventuels mouvements des bâtiments français en Méditerranée, notamment de la frégate de défense aérienne Chevalier Paul, actuellement basée à Toulon.


La Russie va envoyer un bateau anti-sous-marins et un lance-missiles en Méditerranée

«La situation qui se complique dans l'est de la Méditerranée exige de notre part une certaine adaptation des forces navales. Un bateau de lutte anti-sous-marine et un bateau lance-missiles vont s'ajouter dans les prochains jours à la flotte» russe déjà présente dans cette région, a indiqué une source au sein de l'état-major des forces armées russes.


F.HOLLANDE fait des moulinets de paroles en appelant au calme...et en faisant d'autre part le menaçant avec ses punitions…

Ce "bon gros nounours" pense peut être que Bachar el Hassad va l'écouter sincèrement, c'est pathétique de voir notre président ce prendre pour un donneur de leçon moraliste, car il n'y a pas hélas de négociation possible avec ce dictateur!

Mais parallèlement à jouer les matamores on risque d'aller à bien plus grave!

Car les russes envoient des navires et sous-marins sur zone (et ce n'est pas pour taper sur Bachar el Hassad n'est ce pas !?)

Et il faudrait essuyer un éventuel affrontement avec les russes à cause d'un dictateur et  une guerre civile à consonance religieuse!

On ne sait pas ou cela s’arrêtera, alors ne laissons pas commencer un affrontement franco américano anglo/russe chinois pour s'occuper des ces peuples arabes musulmans qui en fait n'aiment pas les occidentaux!

C'est inconcevable et irresponsable, car cela ne nous concerne pas, il y en marre de vouloir se mêler des affaires de ces pays arabes musulmans, surtout qu'il faut aussi lutter contre le terrorisme islamique issus indirectement de ces mêmes courants religieux!

JD194729.08.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire