mardi 13 août 2013

JAMAIS UN EX PRÉSIDENT OU SES PROCHES N’AURONT AUTANT FAIT PARLER D’EUX…



Nicolas Sarkozy au Cap-Nègre, dans le Var; le 11août 2013.

Un «déséquilibré» s’est introduit dans la maison de vacances des Sarkozy

SÉCURITÉ - Un homme «inscrit dans les fichiers allemands pour des faits de délinquance» a réussi à rentrer dans la propriété du Cap-Nègre...

Nicolas Sarkozy s’est agacé, lundi, d’un filet paru dans le Parisien sur le nombre de personnes employées pour s’occuper de sa sécurité. Le quotidien pointait en particulier les «cinq équipes de trois fonctionnaires de la CRS 1 commandés par un gradé» mobilisées pour surveiller la résidence de vacances de la famille au Cap-Nègre. «De quoi décourager les éventuels curieux!», concluait Le Parisien. Sauf que… un «curieux» s’est justement approché d’un peu trop près de la maison appartenant à Carla Bruni-Sarkozy. 

D’après Le Figaro, un «déséquilibré», «inscrit dans les fichiers allemands pour des faits de délinquance» s’est introduit dans la propriété, en début de semaine dernière. L’homme, qualifié de «véhément», voulait absolument «rencontrer» la chanteuse mais a «été stoppé à temps», a indiqué un membre du cabinet de Nicolas Sarkozy au quotidien. Toujours est-il que l’incident a provoqué un mic-mac en haut lieu.

Tient un déséquilibré de plus qui trainait par là, c'est fou ce qu’il y en a?!

Bien sur nul ne pense que ce ne soit pas un hasard malheureux, mais N.Sarkozy attire les problèmes, c'est un "porte la poisse"!

Mais tout de même, les Sarkozy and C° ne savent pas ou ne veulent pas se faire oublier!

De toute façon un fait divers people comme l'ex président les aiment et puis en tant qu'ex président, il a une garde personnelle fournie par l'état attachée à sa personne et sa famille alors...


JD194713.08.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire