mercredi 14 août 2013

LA CONSÉQUENCE D’UN DIVORCE QUI NE PEUT SE FAIRE À L’AMIABLE DONT LES FRANÇAIS ONT À SUBIR LES EFFETS SUR UN MINISTÈRE DE LA JUSTICE D’UNE GRANDE IMPORTANCE!

Manuel Valls et Christiane Taubira, le 15 novembre 2012 à Ajaccio

Désaccord Valls-Taubira: Le ministre de l'Intérieur juge «normal» le «débat» (sauf qu’en fait le débat est impossible entre ces deux la !)

POLITIQUE - Il y aura «une seule ligne» au sujet de la réforme de la procédure pénale quand le Président et le Premier ministre auront «arbitré», assure Manuel Valls...

Manuel Valls, dont les désaccords avec Christiane Taubira sur la réforme pénale ont éclaté au grand jour mardi, a jugé ce mercredi sur RTL «normal» qu'il y ait «débat». 

La cause est entendue avoir mis C.TAUBIRA à ce poste était une erreur de nos dirigeants, mais F.HOLLANDE aurait pu depuis longtemps rectifier le tir par un remaniement ministériel, mais hélas il n'est pas assez réactif, voire courageux pour l'avoir fait, dommage!

En ce qui concerne M.VALLS, il pratique la langue de bois pour éteindre la mèche d'une bombe qu'il a tout de même allumé, en disant qu'il y aurait «une seule ligne» lorsque le président et le Premier ministre auront «arbitré».

(Difficile à croire ?)


«Nous allons continuer à travailler ensemble», a promis le ministre de l'Intérieur, oui peut être ? 


S'ils y sont forcés,  mais ne s'entendront pas pour autant, donc, ils feront du mauvais travail!

JD194714.08.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire