vendredi 2 août 2013

IL FAUT ARRÊTER DE PLAINDRE NOS GOUVERNANTS OU MINISTRES, ILS SONT LÀ POUR SERVIR POUR DES PÉRIODES PAS TRÈS LONGUES, ALORS QUAND LES AFFAIRES DU PAYS NÉCESSITENT LEUR PRÉSENCE, ILS DOIVENT ÊTRE PRÉSENT!

Najat Vallaud-Belkacem à la sortie d'un conseil des ministres, à Paris le 10 avril 2013.

Vacances: Najat Vallaud-Belkacem défend la position de Hollande

POLITIQUE - En substance: il ne faut pas se plaindre de ne pas avoir de vacances quand on est ministre...

En bonne porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem a défendu la position de François Hollande sur les vacances. C'est à dire, peu de vacances, pas loin de Paris et toujours reliés à leurs téléphones. Des consignes qui passent assez mal auprès de beaucoup de ministres, en off. Mais pas pour Najat Vallaud-Belkacem. Invitée de France Info ce vendredi, elle a assuré qu'il n'y avait «ni frustration ni revendication» au sein du gouvernement sur la question des vacances d'été réduites à 15 jours, soulignant qu'«être ministre, ça ne dure qu'un temps et on est ministre à 100%».
Elle a aussi confirmé que les ministres, qui doivent rester «joignables et mobilisables» dans les deux semaines à venir, partaient avec des devoirs de vacances, à savoir la rédaction d'«une note sur notre stratégie à horizon 2025», à la demande du président de la République.

Tout à fait normal, certains chefs d'entreprises le font bien et leurs cadres aussi sont en contact pendant leurs vacances (qu'ils morcellent dans le courant de l'année en fonction des aléas de leurs affaires)

Que la porte parole souligne cette contrainte est normal, c'est son travail!

Et quelle dise à juste titre que les ministres passent selon les gouvernements c'est une évidence donc pendant ce laps de temps, ils peuvent être là à plein temps!

On nous bassine chaque jour avec les exigences de la crise pour nous français, la présence omniprésente des ministres et gouvernants au plus haut de l'état est une exigence!
(Ils pourront toujours se reposer après qu'ils ne seront plus en poste et dépenser l'argent important et avantages qui leur est alloué!)

Ces politiciens élus ont voulu ces postes et ont eut la chance d'être nommés au gouvernement, ils ne sont pas à plaindre, surtout en fait pour une période d'assez courte durée, en plus on ne les avait pas forcés!


(Surtout quand on voit certaines pattes cassées, que ce soit dans les gouvernements de droite comme de gauche ou vert que l'on a eut à subir!)

JD194702.08.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire