dimanche 4 août 2013

LES FERMETURES D’AMBASSADES NE SONT QU’UN PRÉTEXTE AUX USA POUR APPUYER SUR LE BOUTON DE LA PEUR ET FAIRE REMUER LES OCCIDENTAUX POUR LUTTER PLUS FORT CONTRE LE TERRORISME!

Une réunion des pays membres d'Interpol, le 8 juillet 2013 à Lyon avec le maire de Lyon Gérard Collomb (2e g) et le ministre de l'Intérieur Manuel Valls (4e g) notamment

Al-Qaïda: Etats-Unis, Canada et Europe redoublent de vigilance

SÉCURITÉ - Les pays occident, craignant des attentats, ont fermé leurs ambassades au Yémen ce dimanche...

Alerte d'Interpol, fermeture des ambassades américaines dans les pays musulmans, Paris, Berlin et Londres qui en font de même au Yémen: les pays occidentaux redoutent des attentats d'Al-Qaïda, redoublant de prudence au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.
Le Canada a décidé de son côté de fermer préventivement dimanche sa représentation diplomatique à Dacca, au Bangladesh.

Une réunion consacrée aux menaces terroristes samedi à la Maison Blanche

A la veille de la fermeture temporaire des ambassades américaines dans le monde arabe, en Israël ainsi qu'en Afghanistan et au Bangladesh, une réunion au sommet consacrée aux menaces terroristes d'Al-Qaïda s'est tenue samedi à la Maison Blanche.
Présidée par la conseillère pour la Sécurité nationale Susan Rice, cette réunion s'est déroulée en présence du secrétaire d'Etat John Kerry, du secrétaire à la Défense Chuck Hagel et de la secrétaire à la Sécurité intérieure Janet Napolitano. Y assistaient également les chefs de la CIA, du FBI et de l'Agence de sécurité nationale (NSA), ainsi que l'ambassadrice des Etats-Unis aux Nations unies.
Le président Barack Obama a ordonné dès vendredi soir de prendre «toutes les mesures nécessaires pour protéger les Américains».

Les ambassades américaines fermées dans 22 pays

Le département d'État a annoncé la fermeture dimanche, jour ouvré dans la plupart des pays musulmans, de ses ambassades dans 22 pays, en réaction aux menaces d'attentats.

Ces représentations diplomatiques sont situées en Israël, dans le monde arabe, ainsi qu'en Afghanistan et au Bangladesh.

La peur n’évite pas le danger, cela fait plus de dix ans, que l'on se méfie du terrorisme islamique dans les pays occidentaux!

Alors, il faut que les USA agitent le chiffon rouge, pour que tous les autres suivent..!?
Sans quoi on ne fait rien?

Alors pourquoi critiquer leurs grandes oreilles avec leur NSA?

Ils viennent de nous inoculer la peur des autres par ce terrorisme islamiste extrémiste mondial qui n'en demandait pas temps comme publicité, le tout relié par nos médias omniprésents!

Car les USA sont les premiers visés, d'accord, alors ils rameutent leurs alliés et leurs opinions publiques (comme on le faisait en son temps avec la guerre froide et la peur de la bombe atomique à l'est avant la chute du mur!)

Mais, c'est à chaque pays de faire le ménage chez lui et notamment chez nous en France avec rigueur sans états d’âmes, tout le monde comprendra, car divers incidents se sont produit indirectement du à des courants que l'on connait, il faut aller au fond des choses et éradiquer les vers qui sont déjà dans le fruit, avant de regretter l’irréparable! 


Le temps "des bisousnours" ou du "tout le monde était beau et gentil" est révolu (si même, il a existé d'ailleurs...?)

JD194704.08.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire