mardi 13 août 2013

TOUJOURS COMME CHIEN ET CHAT, CES DEUX LA ! PAS ÉTONNANT :


Valls demande l'arbitrage de Hollande sur le projet de loi pénale de Taubira (le torchon brule vraiment entre les deux ministres…)

Le ministre de l'Intérieur a directement adressé une lettre à la présidence pour demander une «clarification de nos orientations politiques», sans en informer sa collègue de la Justice.

Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls a sollicité l’arbitrage de François Hollande sur le projet de loi pénale de sa collègue de la Justice Christiane Taubira, en soulignant les nombreux «désaccords» sur le texte, indique mardi le quotidien le Monde.
«J’attire votre attention sur les désaccords mis en lumière par le travail interministériel (...) autour du projet de réforme pénale présenté par le ministère de la justice», a écrit le ministre en réclamant une «clarification de nos orientations politiques», dans une note adressée fin juillet à la présidence, révélée par le Monde et dont l’AFP a eu confirmation de source proche du dossier.

Mais préoccupant, car ces deux ministres devraient travailler la main dans la main!

Mais avec C.TAUBIRA cela ne marchera jamais, car c'est une indépendante complexée en tant que femme qui a dit dernièrement qu'elle voudrait tout diriger seule sans chef au dessus d'elle!

Elle n'est pas faite pour travailler en équipe et même à l’intérieur de son cabinet avec ses collaborateurs et chef de cabinet ou il y a eut déjà des problèmes!

Cette femme n'est pas à sa place et elle le sent bien, ce qui la rend quelque fois arrogante et inconsciente!

Alors ce n'est pas M.VALLS qui va se laisser mener par cette dame patronnesse qui croit tout savoir et faire une réforme pénale pour finir d'achever une justice qui va déjà si mal!

JD194713/082013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire