mercredi 14 août 2013

S’IL YA ENCORE ASSEZ DE FRANÇAIS POUR DONNER 11 000 000 € POUR UN EX PRÉSIDENT ET SON PARTI QUI ONT FAIT DES ERREURS NE NOUS PLAIGNONS PAS DE PAYER TOUJOURS PLUS D’IMPÔTS !

Nicolas Sarkozy devant le siège de l'UMP lundi 8 juillet 2013( le sourire satisfait d’un requin !)

UMP: Le Sarkothon en passe d'être bouclé (encore une honte politicienne bien française)

POLITIQUE – Les dons devraient même dépasser le montant réclamé...

Ca marche, et peut-être même mieux que prévu. L’appel aux dons lancé par l’UMP après l’invalidation des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy par le Conseil constitutionnel devrait être bouclé fin septembre, avance France Inter.
«Le parti avait 11 millions d'euros à trouver. Le montant réclamé est sur le point d'être dépassé. L'opération de renflouement est en train de devenir une bonne affaire pour l'UMP», note la station, qui ajoute que «le parti de Jean-François Copé commence à espérer récupérer l'excédent des dons pour lui».

Sept millions seront en fait financés par les contribuables

La radio explique aussi qu’au-delà des donateurs, tous les contribuables français participent en fait à ce Sarkothon. Grâce, ou à cause du principe de défiscalisation des dons. En effet, le droit français prévoit une déduction fiscale sur l’impôt sur le revenu de 66% pour chaque don financier. 
Interrogé par France Inter, l’avocat fiscaliste Jean-Philippe Delsol prend l’exemple d’un contribuable qui paye 10.000 euros d’impôts. «S’il donne 7.500 euros à l’UMP, il pourra déduire 4.950 euros de ses impôts et payera donc 5.050 euros d’impôts sur le revenu, au lieu de 10.000 euros», détaille-t-il.
Le manque à gagner sera donc comblé par la collectivité, c’est-à-dire les contribuables.  

Au final, sur les 11 millions, «ce sont presque 7 millions qui vont être financés par le contribuable!

non content d’avoir été battu a l’élection n.sarkozy continue a faire payer les français après, a cause de ses erreurs..?!

Une preuve de plus qu'il y aura toujours des gogos pour donner leur argent pour colmater les erreurs financières d'un ex président de la république et son parti (ce qu'il était pendant sa campagne présidentielle!)

Mais, ces mêmes gens trop riches semble-t-il? 

Puisqu'ils donnent leur argent à fond perdus, même s'ils peuvent déduire cette obole partiellement de leurs impôts, mais qui râlent quand on leur demande de payer plus d’impôts qui en principe servent à l'état, donc à la collectivité et bien je trouve qu'ils n'en paient pas assez!

N.Sarkozy doit se gausser dans son fort intérieur, d'avoir roulé encore pas mal de pauvres français sans cervelles, pourquoi s'en priverait-il, si çà marche si bien?


Et s'il veut se représenter aussi, mais attention! 

S'il prenait un second revers, son égo surdimensionné en prendrait un sérieux coup et le mettrait enfin au tapis pour le compte! (Car il a des adversaires à droite !)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire