lundi 5 août 2013

DUFLOT COMME D’AUTRES MINISTRES AU GOUVERNEMENT EST UNE ERREUR DE CASTING SUITE À DES CONSIDÉRATIONS ÉLECTORALES DU À LA PRÉSIDENTIELLE ET INUTILE!

La ministre EELV du Logement Cécile Duflot (d) quitte l'Élysée avec Philippe Martin, ministre de l'Écologie, le 2 août 2013 à Paris

Éviction de Batho: Duflot a envisagé de quitter le gouvernement

POLITIQUE - La ministre écologiste du Logement a assuré au JDD avoir envisagé de démissionner après l'éviction de Delphine Batho début juillet...

La ministre écologiste du Logement Cécile Duflot a envisagé de quitter le gouvernement après l'éviction de Delphine Batho début juillet, a-t-elle confié au Journal du dimanche (JDD).

«Sur un fil»

«Il y a des moments où je me suis dit que j'étais sur un fil», explique l'ancienne secrétaire nationale d'Europe Écologie-Les Verts (EELV) alors que les relations sont tendues au sein du gouvernement entre les socialistes et les écologistes, qui peinent à imposer leurs vues.
A la question de savoir si elle avait envisagé de partir après le limogeage de Delphine Batho, Cécile Duflot répond: «c'est la seule fois où j'ai réellement pensé que c'était possible».

Oui ! Mais la place est trop bonne, alors entre le dire et le faire, il y a de la marge, une place de ministre ne dure que le temps d’un gouvernement autant en profiter ..!

Une politicienne carriériste, opportuniste qui pense à elle d'abord comme d'autres et qui nous soulent de paroles!

Dommage qu'elle ne l'ait pas fait? 

Cela n'aurait pas été une grande perte:
(Car les verts quelques soit les gouvernements en place sont des empêcheurs de tourner en rond utopiques!)

A l'exemple de N.MAMERE  et d'autres...


JD194705.08.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire