mardi 13 août 2013

UN FAIT DIVERS ? UNE HISTOIRE DE VOL QUI FINI BIEN POUR UNE FOIS À SIGNALER !

Philippe Croizon et Arnaud Chassery, qui l'a aidé durant son périple, sur une plage en Alaska le 11 août 2012.

Le quadri-amputé Philippe Croizon a retrouvé son fauteuil

SPORT - Le fauteuil du sportif handicapé avait été dérobé dans la remorque de sa voiture dans la nuit de jeudi à vendredi...

Le fauteuil roulant électrique du célèbre sportif quadri-amputé Philippe Croizon, dérobé dans la remorque de sa voiture dans la nuit de jeudi à vendredi dernier à Martin-Eglise en Seine-Maritime, a été retrouvé intact sur un parking du département, a indiqué Philippe Croizon à l'AFP lundi soir.

C'est la remorque qui a été volée (les voleurs ne savait pas ce qu'elle contenait) ils espéraient peut être trouver une moto par exemple à l'intérieur ou autre chose de plus intéressant!

Bien que ce fauteuil ait une certaine valeur, la revente en pièces détachées par exemple était plus difficile et n'aurait pas rapporté beaucoup

Et puis être voleur ne veut peut être dire forcement n'avoir pas de cœur, quand ils ont vu ce qu'ils avaient volé?

Je crois surtout que les médias pour une fois ont aidé utilement à récupérer le fauteuil, car ce fait divers a été relaté rapidement et notamment sur la chaine 2/3 à la télé par le commentateur pendant les mondiaux d’athlétisme qui avait demandé aux voleurs de restituer le fauteuil du sportif qui lui était bien sur indispensable!

JD194713.08.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire