mercredi 7 août 2013

LES JUGES NE LÂCHENT PAS LA Q….DE DSK QUI A CAUSÉ SA PERTE!

Dominique Strauss-Kahn, le 11 juin 2013 à Paris. (Le gros cochon libidineux…)

Affaire du Carlton: DSK, le roi de la fête, selon les juges

JUSTICE - Dans leur ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel, les magistrats instructeurs lillois notent que l'ancien ministre socialiste «conservait la main sur la programmation des soirées, lesquelles ne s'organisaient qu'en fonction de ses disponibilités d'agenda»...

Les juges d'instruction, qui ont décidé le renvoi en correctionnelle de Dominique Strauss-Kahn pour «proxénétisme aggravé» dans l'affaire dite du Carlton de Lille, excluent tout «libertinage» et parlent d'«abattage» et de «commandes de prestations» dans leur ordonnance citée par Le Figaro ce mercredi.
DSK a toujours affirmé ignorer que les femmes présentes aux parties fines auxquelles il avait participé, notamment à Paris et Washington, étaient des prostituées rémunérées. Dans leur ordonnance de renvoi devant le tribunal correctionnel, les magistrats instructeurs lillois notent au contraire «qu'il n'était nullement question de libertinage, mais d'"abattage" et de commandes de prestations».

«Son ignorance n'est qu'un système de défense»

BON ! Il faut essayer de parler vrai dans un langage que tout le monde comprendra:

DSK est un "queutar" excuser ma trivialité, donc un homme obsédé qui avait peut être un besoin sexuel hors norme et de beaucoup de  femmes et qui avec sa fortune ne s'en privait pas, dont il achetait les services spécialisés semble-il?

Le tout étant de savoir selon les juges si c'est un simple besoin ou bien une addiction qui utilise des femmes professionnelles nombreuses engagées à dessein pour ce travail (si l'on veut appeler çà comme cela..?)

Et qui frise le proxénétisme à cette échelle!

De toute façon DSK est tout de même un peu malade, il devrait se faire soigner...


Il se prenait un peu trop pour un monarque qui change de favorite chaque soir  

(s'il avait été président de notre république, il lui aurait fallu un harem à l’Élysée, sacré personnage tout de même !)


JD194707.08.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire