dimanche 11 août 2013

L’AUTEUR ON LUI TROUVERA DES CIRCONSTANCES ATTENANTES ET ON ESSAIERA DE LE RÉINSÉRER ?!

Illustration d'un policier en patrouille.

Marseille: L'étudiant poignardé est dans un état «grave mais stationnaire» sauf que…

FAITS DIVERS - Jérémie, 22 ans, a été poignardé à la gorge vendredi soir près de la gare Saint-Charles...

Un étudiant de 22 ans se trouvait ce samedi dans un «état grave mais stationnaire» à l'hôpital Nord de Marseille, où il avait été admis la veille après avoir été gravement poignardé à la gorge dans une rue du centre, relançant la polémique sur les problèmes de sécurité locale.
Malgré «un épanchement sanguin très important», qui avait causé «beaucoup d'inquiétude», les médecins qualifiaient samedi l'état de santé du jeune homme de «grave mais stationnaire», a affirmé à l'AFP le procureur-adjoint de Marseille, Jean-Jacques Fagni.

Jérémie L., né à Épinal en décembre 1991, était, contrairement à ce qui a été annoncé, cuisinier à Monaco.

Arrivé à Marseille de Nice vendredi en fin d'après-midi, il allait accueillir une amie à la gare quand son chemin a croisé celui de son agresseur, qui l'a égorgé et lui a probablement dérobé son portable.

Le suspect a été appréhendé vendredi entre 22h et 23h, grâce aux images des caméras de vidéosurveillance. Il s'agit d'un SDF bien connu du quartier, né en 1972 et originaire de la Drôme.

Ali A. a été plusieurs fois condamné à de petites peines pour divers délits de petite envergure (vols, stupéfiants, rébellion...). Sa dernière condamnation remonte à 2003 : 6 mois de prison avec sursis-mise à l'épreuve. Il semble dans un état de délire complet, qui a justifié son hospitalisation immédiate. Une perquisition est en cours dans le foyer qu'il occupait. Ses vêtements n'étaient apparemment pas souillés de sang.

Le portable de Jérémie n'a pas été découvert sur lui : l'appareil aurait même, selon nos informations, émis quelques minutes après le crime dans les quartiers nord de Marseille - où le suspect ne se trouvait pas. Mais il a pu être abandonné sur place ou jeté rapidement, étant ainsi récupéré par une tierce personne.


OUI, mais hélas ! Il est mort maintenant, ce pauvre garçon…

Égorgé comme un mouton sans autre commentaire désolé de le dire, car cela gênerait les bien pensants adeptes du "tout le monde est beau et gentil" dans notre belle société!

JD194711.08.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire