mardi 11 septembre 2018

Si c'est cela l'islam discrimination, ou racisme de l’âge des ténèbres :


Arabie saoudite : un homme arrêté pour avoir mangé avec une femme

Un expatrié égyptien a filmé son petit déjeuner avec une femme présentée comme sa collègue. La vidéo a été jugée « offensante » par les autorités.


Un homme a été arrêté en Arabie saoudite pour s'être filmé en train de prendre le petit déjeuner avec une femme, une vidéo jugée « offensante » par les autorités saoudiennes. Cette vidéo, largement diffusée sur les réseaux sociaux, montrait un homme en train de prendre son petit déjeuner avec une femme vêtue d'une abaya noire et d'un niqab de la même couleur. Cette femme, qu'il présente comme sa collègue, lui donne des aliments directement dans la bouche.
« Le ministère du Travail a arrêté un expatrié à Jeddah qui apparaissait dans une vidéo offensante », a déclaré le ministère dans un communiqué, indiquant que l'arrestation avait eu lieu dimanche. L'homme est de nationalité égyptienne et travaillait dans un hôtel, selon les médias locaux. L'employeur des deux personnes a été convoqué, pour avoir enfreint le règlement stipulant que le lieu de travail devait être non mixte.

Tutelle

Alors que la vidéo suscitait des critiques sur les réseaux sociaux, notamment de la part d'internautes ultra-conservateurs, le parquet général a appelé dans un tweet les habitants du royaume à respecter « les valeurs et les traditions de la société saoudienne ».
Cette arrestation intervient dans un contexte de réformes menées par le prince héritier Mohammed Ben Salmane, qui a notamment levé l'interdiction de conduire pour les femmes en juin 2018. Le royaume reste toutefois l'un des pays les plus restrictifs au monde concernant les droits des femmes, avec un système de tutelle et un code vestimentaire strict. En avril, les autorités sportives saoudiennes avaient fermé un centre de fitness à Riyad en raison d'une vidéo publicitaire controversée montrant une femme en tenue de sport.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce ne sont pas les valeurs de la France comme certains de nos politiciens et élus ont plein la bouche !

Cette religion extrémiste violente qui abêti les hommes et les plus faibles et les rends intolérants dans certains pays en leur lavant leurs cerveaux comme par exemple les exemples des extrémistes de DAESH !

On doit plaindre ces milliers de croyants qui se sont fait piéger par cette religion et ses dogmes moyenâgeux et qui deviennent esclaves de celle-ci !

Et les aider si possible à ouvrir les yeux !

Il faut que les grands pays civilisés se prémunissent contre ce prosélytisme mené par des hommes ou certains pays dont cette religion est obligatoire et d'état !

Car ce n'est pas dieu pour ceux qui y croient qui demande cela bien au contraire, mais bien des hommes dangereux qui profitent d'autres humains pour les avilir !

Il faut arrêter de ne rien voir en pratiquant le politiquement correct hypocrite de bien-pensant donneur de leçon de nos dirigeants !

Car il faut appeler « un chat un chat » et dénoncer toutes pratiques religieuses qui ne respectent pas tous les êtres humains hommes/femmes enfants nous sommes au XXI eme siècle et plus à l’âge des ténèbres !

On se dit patrie des droits de l’homme alors il faut le montrer mais pour tous les êtres humains et notamment les femmes et enfants qu’il ne faut pas les oublier !

Il faut que notre président E. MACRON ait le courage d’empêcher les dérives de cette religion qui se répand partout et notamment en France, il est plus que temps de ne plus tolérer tous dérapages dans le domaine public de n’importe quelle religion, la laïcité en est un moyen, mais pas seulement il faut encadrer avec rigueur cette religion discriminatoire !

Qui ne fait pas d'effort pour s’intégrer parmi les autres religions pour certains de ses pratiquants en essayant d'imposer ses dogmes en FRANCE !

Jdeclef 11/09/2018 09h17 LCP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire