vendredi 21 septembre 2018

Sincèrement qui peut s’intéresser à la candidature de M.VALLS à BARCELONE ?!


Municipales à Barcelone : Manuel Valls annoncera sa décision mardi

Le suspense va bientôt prendre fin. L'ex-Premier ministre va annoncer la semaine prochaine s'il est candidat aux municipales dans la deuxième ville espagnole.


L'ancien Premier ministre français Manuel Valls va annoncer mardi à Barcelone s'il se présente en mai aux municipales dans la deuxième ville d'Espagne, selon un communiqué transmis vendredi par son entourage.
Natif de Barcelone, Manuel Valls maintient le suspense depuis des mois, mais plusieurs de ses proches ont confirmé son intention de se présenter dans la métropole catalane. Ce vendredi matin, l'ex-candidat à la primaire socialiste avait posté sur Twitter un message que beaucoup considèrent comme un indice sur ses intentions.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A part (peut-être) les électeurs d'EVRY préfecture du département et sa circonscription comme député de l’Essonne ?!

Il est le fils de Xavier Valls, artiste peintre catalan6(1923-2006)7,8 et de Luisangela Galfetti, originaire du Tessin en Suisse, sœur de l’architecte Aurelio Galfetti9,10.
Son grand-père paternel, Magí Valls, fonde la « banque Pons i Valls » Collaborateur du journal catalan et catholique El Matí (1929-1936), il cache des prêtres persécutés par les trotskistes durant la guerre civile

Naturalisé français en 1982 Il bénéficie de la loi organique du 20 décembre 1983 qui lève l’empêchement fait aux naturalisés récents depuis moins de dix ans
Il naît à Barcelone car ses parents, déjà installés en France, ont souhaité que leur fils naisse en Espagne ceci pour expliquer cela et peut être faire à ce qu'il tienne à ses racines espagnoles ?!

Mais a su profiter de (l'accueil de la France) en entrant en politique pour celle-ci jusqu'au plus haute fonction de 1er ministre, mais maintenant voyant qu'il n'a plus beaucoup d'avenir dans notre pays se tourne vers la planche de sortie de sa région catalane et la plus grande 2eme ville de renom connue de l'Espagne !
Alors qu'il aille jusqu'au bout de sa décision et démissionne de son mandat de député français, ce serait la moindre des choses !

Jdeclef 21/09/2018 14h13 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire