jeudi 7 septembre 2017

La violence routière n'est pas assez sanctionnée, comme bien des délits contre les forces de l'ordre !

Policier percuté dans les Yvelines : l'agresseur présumé interpellé

Un suspect a été interpellé ce jeudi matin à Évreux, dans l'Eure. Le pronostic vital du policier percuté était encore engagé mercredi soir.

La police a procédé jeudi matin à l'interpellation d'un homme soupçonné d'avoir « percuté volontairement » avec une voiture volée un policier mercredi en tentant d'échapper à un contrôle dans les Yvelines. L'interpellation a eu lieu ce jeudi à 6 heures, au domicile de sa compagne à Évreux, dans l'Eure, selon une source policière. « Un suspect interpellé par @PoliceNat78 ce matin. Les investigations se poursuivent », a tweeté la police nationale.
L'homme, âgé de 48 ans, était déjà très connu pour des délits routiers, a précisé une source policière. Il a été placé en garde à vue. Le policier contractuel blessé, un adjoint de sécurité de 22 ans travaillant au commissariat des Mureaux (Yvelines), souffre de plusieurs traumatismes et son pronostic vital était encore engagé mercredi soir. Il a été percuté à Verneuil-sur-Seine alors qu'il tentait, avec ses collègues, d'interpeller les occupants d'un pick-up signalé volé.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il faut enfin que l’on respecte les forces de l’ordre qui sont là pour nous protéger et n’en pas en faire des cibles !

Car on voit des individus pratiquer des délits de fuite pour échapper aux forces de police et en plus ne pas hésiter à utiliser leur véhicule pour foncer sur les policiers voire même les percuter pour ne pas être arrêté et ou verbalisé !

Il faut assimiler cela à une forme de crime et être traité comme tel, car le conducteur se sert de sa voiture comme d’une arme !

Et que notre justice applique une sanction sévère et exemplaire sans circonstances atténuantes !


Jdeclef 07/09/2017 12h29 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire