dimanche 10 septembre 2017

La violence tout azimut et le non-respect de la vie humaine fait son chemin en France !

Corps calciné dans les Yvelines : la police lance un appel à témoin

Le 31 août, le corps calciné d'une jeune femme à l'identité inconnue a été découvert à Vernouillet, à 30 kilomètres de Paris. La police poursuit l'enquête.


La police n'entend pas renoncer dans cette affaire sur la découverte d'un corps calciné dans les Yvelines. Ainsi, samedi, un appel à témoin a été lancé afin de pouvoir déterminer l'identité de la victime. Le corps a été retrouvé le 31 août dernier, près de Vernouillet, à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Paris. Une autopsie ainsi que des tests génétiques ont permis d'établir qu'il s'agissait du corps d'une personne de sexe féminin, âgée de plus de 10 ans et mesurant moins de 1,65 m.
« Si vous avez constaté, au cours de l'été, la disparition suspecte d'une personne pouvant correspondre à ce signalement, ou si vous avez des informations permettant d'aider les enquêteurs, contactez le 0 800 33 60 98 », précise l'appel de la Direction centrale de la police judiciaire. La découverte de la dépouille, totalement calcinée, avait été faite le 31 août en fin de soirée par un promeneur « dans un lieu isolé et semi-rural », avait indiqué la semaine dernière le procureur de la République de Versailles. Selon lui, les restes indiquaient que la victime mesurait plus de 1,50m.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il n’y a qu’à ouvrir la page des faits divers quotidiennement pour lire des horreurs !

Il faut dire que l’on voit de plus en plus des individus régler leurs comptes ou se débarrasser de personnes qui les gênent ou avec lesquelles ils sont en désaccord de n’importe quelle façon violente !

Peut-être parce que notre justice laxiste ne punit plus assez ce genre de crimes et que les malfaisants se croient trop à l’abri malgré des actes inconcevables !

Nous sommes un pays de liberté (mais peut être trop) car plus assez encadré ou chacun fait sa loi et cette dégradation s’amplifie depuis trente ans !

Et pourtant les français réclament plus de sécurité, oui mais il faut qu’ils acceptent plus de rigueur avec des règles plus strictes en matière de justice et des sanctions sans sursis ni circonstances attenantes pour les crimes de sang ou actes de violence inqualifiables sur autrui pour ne pas être réduit en bêtes sauvages ou le chacun pour soi !

On a vu ces actes de pillages lors de l’ouragan IRMA dans ces îles paradisiaques un exemple ou là, une partie de la population perd toute limite et en terrorisant d’autres !


Jdeclef 10/09/2017 10h56 LP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire