samedi 17 février 2018

Ca y est cet individu intelligent, car il a mené en bateau les enquêteurs depuis le début en brouillant les pistes et réagissant logiquement à toutes questions qui lui étaient posées ?!

Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais serait hospitalisé

Deux jours après ses aveux, Nordahl Lelandais aurait été transféré vendredi 16 février dans une unité hospitalière

Deux jours après avoir reconnu être responsable de la mort de la petite Maëlys, Nordahl Lelandais aurait été transféré vendredi 16 février dans une unité hospitalière, rapportent nos confrères du Dauphiné. Le quotidien explique que l'homme de 34 ans, également suspecté d'avoir tué le jeune caporal Arthur Noyer, est visité toutes les 45 minutes par les surveillants de la prison de Saint-Quentin-Fallavier pour éviter tout suicide. Mais selon les informations de la radio Europe 1, Nordahl Lelandais n'aurait pas attenté à ses jours. D'après Le Parisien, le détenu aurait expliqué se sentir mal avant de demander à être hospitalisé.
Après six mois de silence, l'ex-militaire, acculé après la découverte de nouveaux indices, a fini par avouer mercredi avoir tué « involontairement » la fillette de 8 ans, disparue fin août lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin. Selon le procureur, Nordahl Lelandais sera réentendu « prochainement » par les juges d'instruction. L'ancien maître-chien s'est refusé dans l'immédiat à s'exprimer sur les circonstances de la mort de la fillette.
Mercredi soir, l'avocat du suspect, Alain Jakubowicz, avait dit son « grand soulagement » de voir que son client disait désormais la vérité après s'être muré dans le silence depuis sa mise en examen. Nordahl Lelandais, dont le profil psychologique continue à dérouter les enquêteurs, est également mis en examen depuis le 20 décembre pour l'assassinat d'Arthur Noyer en avril, toujours dans cette même région proche de Chambéry (Savoie).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Essaie le coté psychiatrique pour se faire passer irresponsable ou évoquer une pulsion soudaine violente qui l’a amené à cet acte criminel sur cette enfant ?!

Pour les parents qui ont tellement souffert espérons que l’hospitalisation médicale ne permettra pas d’influencer les médecins pour le déclarer déséquilibré ou irresponsable par ce personnage ambigu ?!

(Qui n’a peut-être pas que ce crime dont il est soupçonné d’autre part à se reprocher ?!)

Là on voit dans notre droit et par notre justice comment les coupables sont bien protégés même plus que les victimes ou parties civiles ce qui font « les choux gras » de certains avocats toujours à l’afut de ce type d’affaires épouvantables !


Jdeclef 17/02/2018 11h12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire