mardi 2 novembre 2021

Circuler, il n'y a rien à voir dans notre France ou chacun veut faire sa loi ce n’est qu’un fait divers de plus !?

 

Montauban : mort d’un ancien parachutiste agressé sur un parking

La victime avait été passée à tabac dans la nuit de vendredi à samedi. En état de mort cérébrale, l’homme avait dû être transporté en urgence à Toulouse. Selon « La Dépêche du Midi », il est décédé dimanche 31 octobre.

C’est la consternation dans la préfecture du Tarn-et-Garonne. Beaucoup de questions se posent : comment un couple sortant d’un restaurant de Montauban a-t-il pu être attaqué par plusieurs individus ? Pourquoi un tel déchaînement de violence entraînant la mort d’un ancien militaire sous les yeux de sa compagne ? Selon La Dépêche du Midi, l’homme d’une cinquantaine d’années et son épouse sortaient du restaurant Le Nautic, à Montauban, dans la nuit de vendredi à samedi dernier, lorsqu’ils ont été pris à partie par plusieurs individus sur le parking.

Selon les premiers éléments de l’enquête, et pour une raison encore inconnue, la victime a été frappée au visage et sa tête a heurté le trottoir. Laissé pour mort, l’homme a alors été pris en charge par les secours qui l’ont transporté vers Toulouse à l’hôpital Purpan. Il était déjà en état de mort cérébrale. Son décès a été constaté le dimanche 31 octobre. Selon France Bleu, le parquet de Montauban a été saisi de l’affaire ainsi que le SRPJ de Toulouse. L’enquête s’annonce difficile, car le parking du restaurant ne disposait pas de caméra.

Insécurité à Nantes : le ras-le-bol des habitants

La victime, un ancien militaire

Ce meurtre a suscité une vive émotion d’autant que la victime était un ancien militaire. Sur Facebook, les membres de l’amicale des anciens du 17e régiment de génie parachutiste ont déploré la mort d’Emmanuel Cueff. Une cagnotte a été mise en ligne au nom de « Manu », pour soutenir sa femme Séverine et ses deux enfants. Plus de 5 000 euros ont déjà été récoltés. « Que saint Michel veille sur lui », a écrit l’un de ses anciens frères d’armes parachutistes.

Sur le plan politique, le Rassemblement national s’est emparé de l’affaire. Le président du RN, Jordan Bardella, a regretté que « l’ensauvagement tue chaque jour et dans l’indifférence ». Julien Odoul, porte-parole du parti, a dénoncé sur Twitter un massacre « par des racailles à la sortie d’un restaurant à #Montauban ».

États généraux de la justice : « Le risque de récupération politique existe »

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une république de voyous, mais devenus dangereux dans un pays ou partout la simple sécurité n'est plus garantie et ou la violence gratuite sans raison s'affiche partout !

Les porteurs d’uniforme sont semble-t-il plus visés que d’autres car représentant une forme de discipline, protection, ou défense dans une république ou le régalien s’en va à vau l’eau au gré de nos dirigeants bienpensants donneur de leçons qui s’en désintéressent, et ou les ministères concernés armées, justice, intérieur avec leurs ministres dédies nuls sans envergures politiciens pleutres ne sont pas à la hauteur de leurs taches car pas soutenus par leurs patrons 1er ministre et surtout président tout juste bon à faire des commémorations et verser des larmes de crocodiles quand certains tombent en faisant leur devoir !

Car c’est le début d’une anarchie qui ne veut pas dire son nom ou des malfaisants de tous poils n’hésitent plus à tuer gratuitement pour rien comme des lâches, car ne respectant plus rien ni autrui dans notre France devenue violente qui risque de verser vers le chacun pour soi déjà présent qui voudra régler ces comptes jusqu’à tuer car la simple moralité se transforme au mieux en incivilité pour finir en de tel drame qui alimente les faits divers du quotidien !

Non,nous français lambda il n’y a pas de quoi être fier, car nous sommes de plus en plus mal élevés et irrespectueux ne respectant plus rien, c’est une honte !

Le manque d’éducation rigoriste et le laisser aller ou l’on pardonne tout donne cela !

Jdeclef 02/11/2021 16h09


1 commentaire:

  1. L'escalade de la, censure arbitraire des modérateurs du point est une honte pour la mémoire de se pauvre garçon tombé sous les coups de ces agresseurs lâches ou la vérité et liberté d'expression est bafouée pour protéger des bien pensants hypocrites et taire ces faits dramatiques

    RépondreSupprimer