samedi 20 novembre 2021

Et on s'achemine vers la vaccination de tous les adultes comme aux USA !? Ce qui aurait du être déjà lancé depuis longtemps pour tous !

 

Vaccin : la HAS recommande une dose de rappel à partir de 40 ans ?

La Haute Autorité de santé (HAS) préconise cette dose de rappel six mois après la primo-vaccination, selon un communiqué publié vendredi.

Alors que l’épidémie de Covid-19 connaît un nouveau rebond en France métropolitaine, les autorités sanitaires recommandent d’élargir le périmètre des populations éligibles à une dose de rappel vaccinal aux 40 ans et plus, selon un communiqué vendredi.

La Haute Autorité de santé (HAS) préconise de faire ce rappel six mois après la primo-vaccination, « les dernières études suggérant en effet un bénéfice pour cette tranche d’âge ».

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Car en fait le fameux conseil de défense de notre président monarque sans couronne est comme lui même dépassé par la progression très inquiétante de ses contaminations de ce variant toujours le même bien présent qui reprend bien le dessus, en fait n’ayant pas disparu du tout !

Et donc une confirmation indirecte de cette vaccination bâclée car incomplète qu’il aurait fallu rendre obligatoire voire au moins plus stricte pour éviter à notre pseudo monarque sans couronne qui se prend maintenant pour un roi absolu en décrétant cette date butoir du 15/12/2021 pour la dernière vaccination des 65 ans obligatoire assorti d’une suppression de validité du fameux pass sanitaire déjà sujet à maintes polémiques à ceux ne se faisant pas vacciner dans les délais !

Mais l’HAS a préconisé une vaccination des adultes de 40 ans en fait à terme pour tous les Français !

Mais Mr MACRON et surtout ses conseillers émérites ont un métro de retard et n’ont pas voulu voir ce qui s’était déjà passé avant avec les précédentes vagues comme on les nomme, et le président a encore lâché du lest, ce qui n’a pas changé grand-chose, car le président n’est qu’un politicien, pas un scientifique, ni médecin, certains gogos diront que ce n’est pas sa faute, à l’image de cette campagne électorale pour son éventuelle réélection !?

D’une médiocrité lamentable de cette classe politique sclérosée, car c’est un tout !

Et un « joyeux » NOEL qui s’annonce mal !?

Jdeclef 20/11/2021 12h36


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire