lundi 22 novembre 2021

Je n’avais rien contre cette politicienne ex secrétaire d’état chargée des affaires étrangères et droit de l’homme mais là elle déraille !

 





Le wokisme très à la mode chez les bobos branchés est encore une ineptie pour ceux qui s’écoute parler !

«Une insulte contre la France» : les propos de Rama Yade sur la statue de Colbert font réagir la classe politique


Dans une interview à l'Express, l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy a défini le wokisme comme «un noble combat de justice et de revendication d'égalité».

Mme RAMATOULAYE YADE dite RAMA YADE (initialement de confession musulmane) mais quand on s’attaque à l’histoire de France et les personnages qui ont fait sa notoriété

Et que l’on a eu l’honneur de faire partie d’un gouvernement de la Vème république française il faut choisir soit son pays de naissance mais ne pas dénigrer celui le France qui l’a acceuillie ET SON HISTOIRE ancestrale à travers les personnages illustres qui l’on faite !

Surtout que cette petite jeune femme n’est pas une sainte, exemple :

En 2007, dans son livre Noirs de France, les Nouveaux Neg'marrons, elle écrit : « jusqu’à 18 ans, s’il y avait eu une guerre entre le Sénégal et la France, j’aurais choisi le Sénégal. Et depuis, je ne sais pas ». À sa nomination comme secrétaire d'État en 2009, ces propos font polémique à droite. Elle rappelle alors : « j'étais étrangère, je n'étais pas de nationalité française »77.

Après qu’elle a accusé sur son blog le maire de Colombes Philippe Sarre de fraude électorale massive au lendemain de l’élection présidentielle de 2012, le tribunal de Nanterre la reconnaît coupable de diffamation en décembre 2013 et la condamne à payer 2 000 € d’amende et 4 000 € de dommages et intérêts

JDeclef 21/11/2021 15h08 le figaro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire