samedi 9 février 2013

24 SÉANCES DE PARLOTES STÉRILES EN DIX JOURS POUR RIEN !... MAMAN SE MARIE AVEC MAMAN ET PAPA SE MARIE AVEC PAPA ! AINSI TOUT LE MONDE EST CONTENT (ENFIN PRESQUE…)

Christiane Taubira  « jubile » le 7 février 2013 à l'Assemblée nationale à Paris

«Mariage pour tous»: Le débat à l'Assemblée nationale est terminé ouf!

POLITIQUE - La séance a été levée ce samedi à 5h40, après 110 heures de débat...

Le débat-marathon sur le projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux homosexuels s'est achevé ce samedi au lever du jour après environ 110 heures de discussions, nuits et week-end compris, dans l'hémicycle.
L'ultime séance a été levée à 5h40 par le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone (PS), après 24 séances de discussions étalées sur dix jours où ont été examinés 4.999 amendements, faisant du texte le septième le plus longuement débattu de la Ve République. Le vote solennel aura lieu mardi après-midi, avant un examen au Sénat à partir du 18 mars.

Un «progrès pour l'égalité des droits»


(On verra à l’usage…)

Que de temps perdu pour arriver à quoi?

Par  un vote acquit d'avance à ceux qui sont pour le mariage des homosexuels!

De toute façon nos gouvernants ne se risquent jamais à référendum pour ce genre d'événement de société!

Personnellement ce problème m’indifférait totalement, mais cela méritait plus de démocratie au vu des manifestations des pour et des contres!

On n'écoute pas assez le peuple (et souvent la majorité dite silencieuse) mais si cela pouvait faire réfléchir les citoyens électeurs de tous bords ou apolitiques, quand ils votent pour le candidat à la présidence de notre pays en disséquant plus ces promesses et en réfléchissant qu'il aura une majorité qui le suivra dans ses décisions, ils ne feraient pas seulement le geste de mettre un bulletin dans l'urne et penseraient à la suite après!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire