mardi 12 février 2013

LE BLA-BLA HABITUEL APRÈS LES ESSAIS NUCLÉAIRES NORD CORÉENS DES OCCIDENTAUX UN PÉTARD MOUILLÉ !

Le président américain Barack Obama (C) annonce la nomination de Chuck Hagel (G) au Pentagone et de John Brennan (D) à la CIA, à Washington le 7 janvier 2013.

Essai nucléaire: La Chine convoque l'ambassadeur nord-coréen, Pyongyang averti qu'elle «ne se pliera jamais à aucune résolution»

NUCLÉAIRE - Les réactions ne se sont pas fait attendre après le troisième essai nucléaire réalisé par Pyongyang...

Sans surprise, le troisième essai nucléaire nord-coréen a provoqué la colère de la communauté internationale, sans attendre la réunion d’urgence du Conseil de sécurité mardi à l’ONU. Barack Obama a jugé que ce test souterrain constituait «un acte hautement provocateur» de nature à affecter la stabilité dans la région et à mettre en péril la sécurité du monde.
«Le danger constitué par les activités menaçantes de la Corée du Nord justifie une nouvelle action rapide et crédible de la part de la communauté internationale. Les États-Unis continueront aussi à prendre les mesures nécessaires pour nous défendre et nos alliés», a déclaré le président américain dans un communiqué.

«La France appuiera une action ferme au Conseil de sécurité»

«Nous allons renforcer la coordination avec nos alliés et nos partenaires et travaillerons avec nos partenaires à Six Pays, le Conseil de sécurité des Nations unies et les autres États membres des Nations unies pour mener une action ferme», a-t-il ajouté.



Protester, condamner, c'est tout ce que font les occidentaux et F.HOLLANDE n'est pas le dernier!

C'est du bla-bla diplomatique, qui ne fait peur à personne et notamment pas à ces pays totalitaires!

De toute façon avec l'Iran, cela a été pareil avec son programme nucléaire et quand ils feront eux aussi leurs essais de bombes atomiques on fera pareil!

Ce petit pays dirigé par une famille de dictateurs fous depuis 60 ans qui étouffe son pays et réduit à la misère son peuple, se referme sur lui même comme une huitre et se fiche pas mal des reproches et menaces de l'occident à qui il fait "un pied de nez"!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire