mardi 19 février 2013

LE SECOND MORT DE CETTE GUERRE QUI NE VOULAIT PAS DIRE SON NOM, CAR NON CONVENTIONNELLE COMME ON L’ENTEND EN EUROPE OU EN OCCIDENT !


Des troupes françaises près de Bourem, dans le nord du Mali, le 17 février 2013.

Nord-Mali: Un soldat français tué dans un accrochage

CONFLIT - François Hollande annonce la mort d'un légionnaire, une vingtaine d'islamistes tués...

DERNIERE INFO : «Plus d'une vingtaine» d'islamistes armés ont été tués dans le nord du Mali, annonce l'Etat-major français.
Un soldat français a été tué dans un accrochage avec des djihadistes dans le Nord du Mali, dans le massif désertique des Ifoghas, a annoncé ce mardi le président de la République François Hollande en marge d'une visite en Grèce. «Il y a eu un accrochage sérieux avec plusieurs morts du côté des terroristes mais un mort aussi du côté français», a dit le chef de l'État lors de la visite du lycée français d'Athènes. Il a précisé qu'il s'agissait d'un légionnaire du deuxième régiment étranger parachutiste (2e REP) et que l'accrochage se poursuivait au moment où il parlait.

C'est toujours malheureux de perdre un soldat de notre armée au combat mais :

Cela fera peut être réfléchir certains qui raillaient à tort le fait en disant que cette guerre était facile, il faut souhaiter bien sur que d'autres ne tombent pas car ces islamistes n'ont pas peur de mourir car fanatisés (voir même drogués pour ne pas sentir la peur)

De plus ils ont reculés oui mais, car dans les villes, ils n'avaient pas l'avantage, mais maintenant ils sont dans leurs fiefs désertiques sur leur terrain et n'ont rien à perdre (sinon leur vies)

Ce soldat légionnaire (et peut être même pas français de naissance, car dans un régiment de légion étrangère) est mort pour la France et ses idées est a honorer comme il se doit!


jdeclef19.02.2013 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire