lundi 18 février 2013

UN PEU DE TAXES SUPPLÉMENTAIRES, CELA NOUS MANQUAIT ET C’EST SI SIMPLE À FAIRE !

Pierre Moscovici quitte l'Elysée après un conseil des ministres, le 13 février 2013 à Paris, le visage d’un ministre satisfait content de lui !

Taxer les allocations familiales: Pierre Moscovici s'abrite derrière un rapport d'expert

FISCALITE - Le président de la Cour des comptes a mis le dossier sur la table dimanche...

Ne pas improviser. Le gouvernement attendra les conclusions d'un rapport d'expert avant de se prononcer sur une éventuelle taxation des prestations familiales, évoquée par le Premier président de la Cour des comptes, a déclaré ce lundi le ministre de l'Économie, Pierre Moscovici.
«Je ne vais pas improviser là-dessus, il y a actuellement une mission qui a été confiée à un ancien président de chambre à la Cour des comptes, Bertrand Fragonard, le grand spécialiste de ces questions sur la politique familiale, qui rendra ses conclusions au Premier ministre, et ensuite nous prendrons nos décisions», a déclaré Pierre Moscovici sur RTL. Il était interrogé sur la proposition du premier président de la Cour de comptes, Didier Migaud qui a suggéré dimanche de taxer les prestations familiales pour augmenter les recettes de l'État.


Tous les gouvernements gauche ou droite n'ont sut que taxer depuis des décennies, pourquoi voulez vous que çà change?

Quand on n'a pas d'idées pour trouver de l'argent on en prend sur le plus grand nombre, mais pas forcement sur les plus riches (çà c'est une constante quelques soient nos gouvernements) 

Et ce n'est pas la crise qui perdure depuis 2008 qui arrange les choses, mais qui permet à nos dirigeants de justifier les ponctions qu'ils nous font subir!

(Et justement on parle du surendettement pour les plus de 55 ans locataires, çà c'est un signe qui ne trompe pas, car eux ce n'est pas pour s'acheter des écrans plats ou des produits de luxe qu'ils sont dans de telles situations c'est pour survivre!)

Cerise sur le gâteau on va s'attaquer aux retraités! 
Quelle honte de nos gouvernants et on ose appeler cela de la solidarité et de l'égalité? 
Alors que c'est toujours les mêmes qui profitent et s'en mettent plein les poches? Notamment nos élus et politiciens  
(exemple: la réforme sur les cumuls des mandats repoussée à 2017 et si elle est vraiment faite ?!) 

Les Français sont des gogos et plutôt que de descendre dans la rue pour ou contre le mariage gay par exemple, ils feraient mieux de manifester contre toutes ces inégalités flagrantes, mais ils sont encore trop heureux? 

Puisqu’ils acceptent encore de se faire pressurer par des gouvernants incapables!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire