samedi 23 février 2013

QUI SE SENT MORVEUX SE MOUCHE MR LE 1ER MINISTRE DE LA PERFIDE ALBION !


Page d'accueil du site internet de l'agence de notation Moody's

Moody's prive la Grande-Bretagne de son triple A

ECONOMIE - L'agence s'attend à ce que la faiblesse de l'activité économique du pays s'étende à la deuxième moitié de cette décennie...

L'agence d'évaluation financière Moody's a privé vendredi la Grande-Bretagne de son triple A et abaissé d'un cran la note de la dette du pays à Aa1, en raison de la «faiblesse» de ses perspectives de croissance.

Dans un communiqué, l'agence évoque notamment «la faiblesse continue des perspectives à moyen terme» de la Grande-Bretagne, et dit s'attendre à ce que l'activité économique atone du pays «s'étende à la deuxième moitié de la décennie».

Moody's Fait partie des trois agences de notation internationales de référence, avec Fitch et Standard & Poor's.

Cela ne fait pas de mal à CAMERON 1er ministre anglais d'être remis à sa place, car arrogant et donneur de leçon à la France entre autres, ce dont il ne se prive pas et de lui demander de balayer devant sa porte!

(Car en plus il profite grandement de l'Europe et de ses subsides)

Ceci étant les agences de notations, il faut en prendre et en laisser car à par critiquer, elles ne donnent pas de recette miracle (un peu comme notre cour des comptes sans pouvoir)

Dans le monde les notations diverses sont très à la mode du fait de l'argent roi dans tous les domaines comme le guide Michelin et ses étoiles, les césars les oscars les médailles olympiques etc. etc…

Les hommes et pays aiment se noter à titre de compétition, mais seuls les plus riches en profitent en matière d'économies au final!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire