lundi 18 février 2013

IL FAUT ÊTRE TRÈS FERME ENVERS DE TELS AGISSEMENTS CRIMINELS SINON LA FRANCE DEVIENDRA UN CHAMP DE BATAILLE POUR MALFRATS !

Illustration police nationale.

Montrouge: La jeune automobiliste criblée de balles est décédée

FAITS DIVERS – L'automobiliste d'une vingtaine d'années avait été grièvement blessée par des tirs d'arme à feu tôt dimanche matin, au moment de garer son véhicule dans un parking souterrain proche de son domicile de Montrouge (Hauts-de-Seine)...

L’automobiliste d'une vingtaine d'années qui avait été grièvement blessée par des tirs d'arme à feu tôt dimanche matin au moment de garer son véhicule dans un parking souterrain proche de son domicile de Montrouge (Hauts-de-Seine), est décédée, a déclaré une source proche de l'enquête à l'AFP ce lundi midi.
Vers 4h30, la victime, seule à bord du véhicule, rentrait d'une soirée chez des amis quand elle a été touchée par balles devant l'entrée du parking, situé au bas d'un immeuble de dix étages bordant une avenue très passante de la ville, non loin du périphérique parisien.

Mari connu des services de police ?

Un fait divers ordinaire de violence auquel on s'habitue hélas!

On voit bien que les meurtres en pleine rue avec des armes à feux, même de guerre perdurent et s'intensifient!

Il ne faut plus accepter de tels faits (voire hélas, les banaliser) et vraiment appliquer une tolérance zéro, des les premiers crimes et délits constatés et jugés sévèrement et non pas avec de la complaisance à la "Taubirienne"!

jdeclef18.02.2013 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire